Tikad coiffure

Autres activités de service
Évaluation 3.1/5

Avis Tikad coiffure

3.1

Les employés de l'entreprise Tikad coiffure reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Tikad coiffure ?

Date de l'expérience: 2023-08-06

Bonjour à l’entrée une coiffeuse agréable pour un résultat de blond polaire jaune et pitoyable au niveau des longueurs et du cuir chevelu BRULES longeures comme pointes bref toute la chevelure ( *

Mathys

Est-ce à dire que les produits qu'ils utilisent sur les cheveux ne sont pas de qualité?

S59
Date de l'expérience: 2023-04-17

Coiffeuse sympathique et tarif pas chère

Fabrice

est-ce que l'accueil est- au rendez-vous et savez vous si c'est possible de faire tous les modèles dont-on désire dans ce salon?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

Mimi
Date de l'expérience: 2021-12-25

Personnel accueillant et une superbe coupe aussi je recommande à 100%

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

margaux
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour, la société Tikad coiffure recherche activement des coiffeurs et coiffeuses pour rejoindre leur équipe. D'après l'annonce, il semble que vous aurez l'opportunité de travailler avec une clientèle variée, comprenant à la fois des femmes et des hommes. Le salon de coiffure est ouvert du lundi au samedi, ce qui signifie que vous devrez être disponible ces jours-là. Une question que je me pose est de savoir si un diplôme en coiffure est obligatoire ou si l'expérience suffit. De plus, pourriez-vous nous en dire plus sur le nombre d'heures de travail par jour et sur la rémunération offerte pour ce poste ?

Il y a une entreprise ALIMENTATION VIENNOISERIE SARAH à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme Tikad coiffure?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ALIMENTATION VIENNOISERIE SARAH, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en Tikad coiffure?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À Tikad coiffure ou à une entreprise ALIMENTATION VIENNOISERIE SARAH à proximité?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez Tikad coiffure?

thomas

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez Tikad coiffure?

georges

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez Tikad coiffure

thomas

Tellement cool, j'attends juste une réponse de Tikad coiffure

Tikad coiffure? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Tikad coiffure recrute pour le poste de Coiffeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Tikad coiffure recrute actuellement un nouveau Coiffeuse. C'est peut-être toi?

Tikad coiffure Questions fréquentes