SCS VINOLEM

Nîmes
Évaluation 2.5/5

Avis SCS VINOLEM

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCS VINOLEM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCS VINOLEM ?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Pierre

Gaston

Qui est pierre ? C'est le proprio? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de SCS VINOLEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SCS VINOLEM mène des apprentissages plus intéressants que FOURNITURE INDUSTRIELLE NEGOCE DIRECT?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, SCS VINOLEM ou FOURNITURE INDUSTRIELLE NEGOCE DIRECT?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCS VINOLEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si SCS VINOLEM emploie actuellement des vendeurs?

L'entrepriseSCS VINOLEM est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SOLOMA SUD?

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez SCS VINOLEM?

amélie

patricia

J'ai vu sur la site SCS VINOLEM que 210 000 EUR euro.

amélie

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, quelqu'un d'entre vous connait bien SCS VINOLEM? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages de travailler chez eux? Est-ce que le salaire est suffisant? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance pour votre aide.

Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de SCS VINOLEM en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

SCS VINOLEM Questions fréquentes