KEOLIS DIJON MOBILITES

49 RUE DES ATELIERS, 21000 DIJON
Transport et logistique

Avis KEOLIS DIJON MOBILITES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KEOLIS DIJON MOBILITES ?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS DIJON MOBILITES ?

Une équipe plus harmonieuse est en KEOLIS DIJON MOBILITES ou FRED RESTO?

Où est le meilleur chemin de promotion dans KEOLIS DIJON MOBILITES ou dans FRED RESTO?

la maladie a-t-elle entraîné des changements dans KEOLIS DIJON MOBILITES?

J'ai entendu dire que SARL ETABLISSEMENTS VERRY NOEL basé près de KEOLIS DIJON MOBILITES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de réserver un siège spécifique au stade de l'achat du billet?

KEOLIS DIJON MOBILITES - où est situé leur siège?

Les amis, voudriez-vous travailler dans une entreprise moderne? Lisez -  Vous êtes titulaire d’un CAP, BEP ou d’un Bac professionnel Carrosserie et bénéficiez d’une expérience minimale de 2 ans, vous maîtrisez la réparation et la construction de pièces en matériaux composites ainsi que l’application de la peinture H2O, vous possédez le permis B et idéalement le permis D.

Nous attendons de nouvelles actualités sur KEOLIS DIJON MOBILITES Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

valentin

Quel contrat après la période d'essai chez KEOLIS DIJON MOBILITES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que KEOLIS DIJON MOBILITES proposera.

KEOLIS DIJON MOBILITES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 146WWWJconducteur Urbain De Voyageurs (H/F) pour la première fois.

KEOLIS DIJON MOBILITES recherche actuellement un Conducteur.

KEOLIS DIJON MOBILITES Questions fréquentes