SANITECK FRANCE

Commerce
Évaluation 1.8/5

Avis SANITECK FRANCE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.8
au total 4
25% d'évaluations
75% d'évaluations

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SANITECK FRANCE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur SANITECK FRANCE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
A fuir
Date de l'expérience: 2022-06-29
Évaluation de l'utilisateur :

Produit joli en photo mais uniquement en photo. Il est stipulé sur le site que nous devons vérifier la produit avant d’accepter or un gros meuble de salle de bain livré en plein milieu d’une rue passante est impossible à vérifier entièrement.
L’état de la structure est déplorable, au bout d’un an d’utilisation les tiroirs se dégondent.
Qualité à fuir. Nous avons souhaiter acheter français et nous regrettons amèrement.
Secrétaire plus que désagréable.
Nous ne recommandons pas du tout.

Valberthoux
Date de l'expérience: 2023-01-24
Évaluation de l'utilisateur :

J ai acheté un meuble de salle de bain. Bonne qualité. Dirigeant très professionnel et très impliqué pour que le client soit satisfait. Je recommande.

Guillaume

Est-ce que le personnel est efficaces et professionnel selon vous?

Alex
Date de l'expérience: 2022-12-10
Évaluation de l'utilisateur :

Visu extérieur très sympa mais de mauvaise qualité. Livraison au bout d'1 mois d'un autre meuble car rupture de stock d'un autre meuble choisit au départ. Pourtant au téléphone ils te disent qu'il en reste 4.
Si on appel pas personne nous prévient.
Meuble mal monté à la commande, tiroirs bancals, rails montés de travers, les vis ne tiennent pas, 1 vasque cassé. Très très déçu de la commande, je déconseille fortement cette entreprise.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:101 visiteurs uniques

En savoir plus
Perlimpinpin
Date de l'expérience: 2022-11-16
Évaluation de l'utilisateur :

Tromperie et mauvaise foi. Je déconseille.

helene
Date de l'expérience: 2024-01-16

Les utilisateurs du forum ont donné des avis mitigés sur les produits de Saniteck France. Certains utilisateurs ont signalé des problèmes de qualité tels que des tiroirs dégondés et des meubles mal montés, tandis que d'autres ont trouvé la qualité satisfaisante et ont apprécié le professionnalisme du dirigeant. Quelle a été votre expérience avec les produits de Saniteck France ? Qu'avez-vous trouvé de positif ou de négatif dans leur produit ?

Comment SANITECK FRANCE préserve-t-elle le sens de la famille pendant les fêtes de fin d'année pour ses employés à Vœuil-et-Giget ?

SANITECK FRANCE Questions fréquentes