Avis VINOVALIE
Un poste saisonnier d’Agent d’opérations manuelles vendanges, salaire non indiqué.
Contrat sur la période 20 août → début octobre, avec accueil des viticulteurs, pesée/enregistrement, contrôle qualité, orientation vers les cuves et nettoyage. Gros point d’exigence : amplitude horaire très large (5h30 à 20h) en équipes. Avantage principal : formation prévue avant de démarrer.
Je trouve les attentes élevées pour un job sans salaire affiché : ça vaut le coup ou pas chez Vinovalie ?
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de VINOVALIE ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Chez qui aviez-vous l’impression de faire partie d’un vrai collectif : VINOVALIE ou LE BUAT ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de VINOVALIE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
La discussion VINOVALIE n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!