Avis ACTALARM

Est-ce que ACTALARM vous forme comment gérer et minimiser les risques professionnels ?
ACTALARM fournit également des services de sécurité pour les particuliers?

Que voulez-vous savoir sur ACTALARM ?

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2020-09-30 13:19:58 avec la moyenne 5 étoiles
A.

Je travaille chez actalarm depuis plus de 10 ans et je compte bien y rester Cette année 1500 euros de primes et le plaisir de travailler dans une boite qui est considérée comme la meilleure Et un patron humain qui vas de l Avant
+Ambiance condition de travail
- Etre Toujours à la pointe

Céline
@A.

un gros pouce vers le haut pour ces primes !
D'ailleurs, ACTALARM recrute peut-être ?

Paolo

J'envisage de travailler chez ACTALARM
Je voudrais savoir: Quelle est la taille de l'équipe / du service?
Bonjour. Combien y a t’il de salariés chez Actalarm ?

Des maisons sont cambriolées tous les jours en France. Il n'y a rien de plus désagréable qu'un voleur entrant dans notre maison, qui devrait être un havre de sécurité. Afin d'éviter ce type d'événement, votre maison doit être correctement protégée. Des caméras et divers capteurs peuvent être installés pour réduire les risques. J'ai installé 2 caméras après le cambriolage, je regrette d'avoir décidé de ne le faire qu'après coup
cédric
avez-vous dépensé beaucoup sur tout ce système? Pourriez-vous me dire quel était le prix exact ?
Le VOLKSWAGEN juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ACTALARM?

Laisser un commentaire à propos de ACTALARM

À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Pas étonnant qu'il y ait des réduction vu que les heures d'ouverture sont de plus en plus limitées
jaques
De nombreux événement comme les concerts ont été annulés
J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez ACTALARM peut être décrit comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de ACTALARM mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 8-16 heures par jour chez ACTALARM. Je ne sais pas si ACTALARM va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10.
Leboucesu

Une promotion en vue !!!!!

Sarah
@Leboucesu

attendons quelques semaines, peut-être il y aura une petite mise à jour

Le recrutement a commencé le 2020-10-23. Contactez-nous pour savoir plus.
ACTALARM prend-elle en charge des systèmes de sécurité plus avancés que SECAL PROTECTION?
Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ACTALARM ou dans SECAL PROTECTION?
ACTALARM fournit des services dans le domaine de l'inspection des voitures de société?
J'habite à Trégunc et je cherche un emploi dans cette ville. Connaissez-vous personnellement ACTALARM? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils recrutent?
ACTALARM participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ACTALARM
Secrétaire (H/F)
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACTALARM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans ACTALARM, vous pouvez travailler comme: technicien
L'entreprise a publié des offres d'emploi 6 fois au cours des 10 derniers mois.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Travailler dans ACTALARM prend 8 - 16 heures.
technicien est le poste le plus souhaitable dans ACTALARM. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Technicien voulait à nouveau dans ACTALARM!
Le 2021-03-05 une autre annonce de ACTALARM est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.
ACTALARM recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?
Dans ACTALARM, recherchez finalement Technicien.

Avis sur ACTALARM dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de ACTALARM - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

Le Consumer Electronic Show (CES) à Las Vegas

Le CES a eu lieu du 9 au 12 janvier 2018 à Las Vegas. Ce salon mondial de l’électronique présente des technologies innovantes et notamment les derniers développements d’intelligence artificielle. Pascal GUEGAN, directeur, et Anthony ROBET, chargé d’affaires, s’y sont rendu en compagnie de plus de 300 dirigeants. Dans ce salon, ils ont rencontrés différents […]

Cet article Le Consumer Electronic Show (CES) à Las Vegas est apparu en premier sur Actalarm.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés ACTALARM bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits ACTALARM
Comment vos produits ou services tarifaires de ACTALARM ?