ACTALARM

Trégunc
Agences de sécurité

Avis ACTALARM

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ACTALARM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ACTALARM ?

A.
Date de l'expérience: 2021-01-19

Je travaille chez actalarm depuis plus de 10 ans et je compte bien y rester Cette année 1500 euros de primes et le plaisir de travailler dans une boite qui est considérée comme la meilleure Et un patron humain qui vas de l Avant
+Ambiance condition de travail
- Etre Toujours à la pointe

Céline

un gros pouce vers le haut pour ces primes !
D'ailleurs, ACTALARM recrute peut-être ?

Paolo
Date de l'expérience: 2021-01-18

J'envisage de travailler chez ACTALARM
Je voudrais savoir: Quelle est la taille de l'équipe / du service?
Bonjour. Combien y a t’il de salariés chez Actalarm ?

Le VOLKSWAGEN juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ACTALARM?

Maëlle

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez ACTALARM peut être décrit comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de ACTALARM mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 8-16 heures par jour chez ACTALARM. Je ne sais pas si ACTALARM va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10.

Leboucesu

Une promotion en vue !!!!!

Sarah

attendons quelques semaines, peut-être il y aura une petite mise à jour

Le recrutement a commencé le 2020-10-23. Contactez-nous pour savoir plus.

ACTALARM prend-elle en charge des systèmes de sécurité plus avancés que SECAL PROTECTION?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ACTALARM ou dans SECAL PROTECTION?

ACTALARM fournit des services dans le domaine de l'inspection des voitures de société?

J'habite à Trégunc et je cherche un emploi dans cette ville. Connaissez-vous personnellement ACTALARM? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils recrutent?

ACTALARM participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

ACTALARM recrute récemment pour des postes :

Secrétaire (H/F)

ACTALARM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

Adjoint De Direction - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ACTALARM.

ACTALARM Questions fréquentes