Avis SECAL PROTECTION

Recommandez-vous l'entreprise SECAL PROTECTION pour exploiter des systèmes de sécurité?
Combien d'agents de sécurité sont employés chez SECAL PROTECTION ?

Que voulez-vous savoir sur SECAL PROTECTION ?

La société a été notée 27 fois avec la dernière note le 2021-07-27 20:38:32 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Anthonio

J’ai réalisé récemment un comparatif de devis entre décale et Actalarm. Rien à voir, s’éclater remporte le trophée au la main . Aussi bien sur la ponctualité du rdv que sur l’écoute apportée et niveau prix idem pour un matériel équivalent
L’installation s’est déroulée nickel et les techniciens assurent en propreté de travail.

Simon
@Anthonio

Mettez à jour dans quelques semains pour nous informer si tout va bien

Des maisons sont cambriolées tous les jours en France. Il n'y a rien de plus désagréable qu'un voleur entrant dans notre maison, qui devrait être un havre de sécurité. Afin d'éviter ce type d'événement, votre maison doit être correctement protégée. Des caméras et divers capteurs peuvent être installés pour réduire les risques. Savez-vous comment rendre une porte inivolable ?
aurélien
ils ont fait irruption dans ma maison parce que je n'avais qu'un seul verrou sur la porte
Une personne au poste technico commercial chez SECAL PROTECTION a Ergué-Gabérictravaille chez soi?

Laisser un commentaire à propos de SECAL PROTECTION

SECAL PROTECTION est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ADMR DE L ODET?
Les employés de SECAL PROTECTION ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?
Combien de personnes travaillent en même temps en SECAL PROTECTION et combien en AUTOMATISTES FERMETURES FINISTERE A2F?
À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Bonjour, chez SECAL PROTECTION les agents travaillent aussi les heures réduites ?
monique
je sais pas comment ça se passe là-bas mais dans la boîte où je travaille il nous ne reste seulement qu'une douzaine heures par la semaine
Coucou tout le monde! L'entreprise a Ergué-Gabéric fournit toujours des services liés à Agences de sécurité?? Merci
Savez-vous si les systèmes d'alarme dans SECAL PROTECTION et ACTALARM fonctionnent-ils bien?
salomé
Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SECAL PROTECTION ?
arthur
Ici, vous obtiendrez en moyen 700. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
salomé
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technico-commercial que vous pouvez gagner jusqu'à 4200 euros

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SECAL PROTECTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Cada trabajador de SECAL PROTECTION[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
SECAL PROTECTION est une entreprise
Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail chez SECAL PROTECTION? Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut recommander cette entreprise?
Est-il possible de signaler divers problèmes à SECAL PROTECTION?
Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez SECAL PROTECTION . Si vous avez de nouvelles actualités sur SECAL PROTECTION , faites-nous savoir.
En 4 mois, 1 offres d'emploi de SECAL PROTECTION ont été publiées.
Le plus souvent, SECAL PROTECTION recrute pour le poste de technico commercial.
Dans SECAL PROTECTION, vous pouvez travailler comme: technico commercial
L'adresse du site Web est http://www.secal-protection.fr/
Êtes-vous de Quimper? Participez au premier recrutement chez Technico Commercial à SECAL PROTECTION.

Avis sur SECAL PROTECTION dans les réseaux sociaux

Avez-vous vu le dernier tweet de SECAL PROTECTION? Est-ce que vous pouvez peut-être partager vos impressions?

Les employés SECAL PROTECTION retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés SECAL PROTECTION aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SECAL PROTECTION ?