SECAL PROTECTION

Ergué-Gabéric
Agences de sécurité

Avis SECAL PROTECTION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SECAL PROTECTION ?

Que voulez-vous savoir sur SECAL PROTECTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Anthonio
Date de l'expérience: 2021-01-18

J’ai réalisé récemment un comparatif de devis entre décale et Actalarm. Rien à voir, s’éclater remporte le trophée au la main . Aussi bien sur la ponctualité du rdv que sur l’écoute apportée et niveau prix idem pour un matériel équivalent
L’installation s’est déroulée nickel et les techniciens assurent en propreté de travail.

Simon

Mettez à jour dans quelques semains pour nous informer si tout va bien

Une personne au poste technico commercial chez SECAL PROTECTION a Ergué-Gabérictravaille chez soi?

SECAL PROTECTION est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ADMR DE L ODET?

Les employés de SECAL PROTECTION ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Combien de personnes travaillent en même temps en SECAL PROTECTION et combien en AUTOMATISTES FERMETURES FINISTERE A2F?

Coucou tout le monde! L'entreprise a Ergué-Gabéric fournit toujours des services liés à Agences de sécurité?? Merci

Savez-vous si les systèmes d'alarme dans SECAL PROTECTION et ACTALARM fonctionnent-ils bien?

Recommandez-vous l'entreprise SECAL PROTECTION pour exploiter des systèmes de sécurité?

salomé

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SECAL PROTECTION ?

arthur

salomé

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technico-commercial que vous pouvez gagner jusqu'à 4200 euros

Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail chez SECAL PROTECTION? Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut recommander cette entreprise?

Est-il possible de signaler divers problèmes à SECAL PROTECTION?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez SECAL PROTECTION . Si vous avez de nouvelles actualités sur SECAL PROTECTION , faites-nous savoir.

SECAL PROTECTION Questions fréquentes