SAINT GEORGES OPHTALMO

Évaluation 3.8/5
Vaux-sur-Mer
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.8/5

Avis SAINT GEORGES OPHTALMO

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour SAINT GEORGES OPHTALMO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT GEORGES OPHTALMO ?

Date de l'expérience: 2023-03-21

75€ pour 2 minutes à l’entrée dans son bureau, leDr Patureau vous colle la brochure pour une intervention qu’il facture 1 500€ sans ni bonjour niau revoir déplorable hormis l’orthoptiste à fuir….

Maxime

Est ce que les 75€ correspondent au tarif d'une consultation au sein du cabinet ?

Date de l'expérience: 2021-01-13

Question aux employés:
très bien

Date de l'expérience: 2021-01-13

tres bien

Manon

quelles sont les heures d'ouverture ? comment puis-je les contacter ? via mail ?

Louis

quelle est votre expérience ?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise SAINT GEORGES OPHTALMO fournit-elle?

Veuillez me dire si cela vaut-il la peine de chercher un emploi dans le département Location de terrains et autres biens immobiliers?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans SAINT GEORGES OPHTALMO qui est proche de CGST?

emilie

Êtes-vous contentes du paiement dans SAINT GEORGES OPHTALMO?

francois

Je doute que l'argent dans SAINT GEORGES OPHTALMO vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Vaux-sur-Mer

emilie

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Quelle est l'atmosphère dans SAINT GEORGES OPHTALMO?

Est-ce que SAINT GEORGES OPHTALMO offre la possibilité de travailler à domicile et les heures flexibles?

Comment est le travail chez SAINT GEORGES OPHTALMO , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

SAINT GEORGES OPHTALMO Questions fréquentes