ORTHOREPASS

38 B AVENUE JEAN JAURES, 31170 TOURNEFEUILLE
SIREN: 831743372 SIRET: 83174337200011 Téléphone: +33 6 03 08 18 64

Avis ORTHOREPASS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ORTHOREPASS ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHOREPASS ?

Anonym
Date de l'expérience: 2022-12-11

mise en place facile et très efficace

Sabroque
Date de l'expérience: 2021-12-07

Orthèse reçu rapidement.
Mon fils qui pratique du foot à haut niveau c' est vite adaptée et la douleur à disparu au bout de 1 mois. Il a pu reprendre son activité.
Nous sommes ravis.
Merci.

Augustin

Comment est la qualité de l'orthèse ? Le rapport qualité prix y est ?

J'ai entendu dire que fabrication d'yeux artificiels est l'un des domaines d'activité de ORTHOREPASS. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ORTHOREPASS ou dans LAGARRIGUE S A S?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire est l'un des domaines d'activité de ORTHOREPASS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ORTHOREPASS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que COLLEGE PIERRE LABITRIE?

ORTHOREPASS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Les primes trimestrielles dans ORTHOREPASS sont-elles supérieures à celles dans MONSIEUR CHRISTIAN LECLERCQ?

fabrication de ciments pour la réfection osseuse fait-elle partie de ORTHOREPASS? Sinon, que fait cette entreprise?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

claude

Savez-vous qui est le président directeur général de ORTHOREPASS maintenant ?

Bonjour, quels benefits ORTHOREPASS offre? Les employés peuvent-ils décider quels benefits ils souhaitent recevoir?

Si vous avez été employé chez ORTHOREPASS, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

ORTHOREPASS Questions fréquentes