DM NETTOYAGE

Dom-le-Mesnil
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DM NETTOYAGE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DM NETTOYAGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DM NETTOYAGE ?

AL1
Date de l'expérience: 2023-09-20

J'ai découvert cette entreprise par le "bouche à oreille". Les avis étaient tous très bons donc j'ai fait appel à DM Nettoyage pour vider une maison. Je ne regrette pas mon choix car le travail fourni bien que pas facile a été de grande qualité et réalisé par une très bonne équipe bien encadrée. Je conseil, à tous ceux qui comme moi n'avait aucune idée précise sur ce genre d'intervention, de faire appel à eux, vous ne serez pas déçus.

Aurélien

Est ce que le travail est rapide et fait dans les temps avec une fourchette de prix convenable ?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur DM NETTOYAGE.

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? DM NETTOYAGE ou DML SERVICES?

Est-ce que DM NETTOYAGE offre les mêmes services que les concurrents CYS?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que DML SERVICES offre un emploi plus stable que DM NETTOYAGE?

audrey

savez-vous peut-être quel type de services offre DM NETTOYAGE?

alexis

La meilleure solution est de vérifier https://www.dm-nettoyage-toulon.fr/.

audrey

DM NETTOYAGE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez DM NETTOYAGE?

Beaucoup de gens m'ont recommandé DM NETTOYAGE à Dom-le-Mesnil, mais c'est mieux que je ne le pensais

DM NETTOYAGE Questions fréquentes