Avis DM NETTOYAGE

2.7/5
2.7/5
basée sur 3 évaluations
6 avis au total
5
0%
4
33%
3
33%
2
0%
1
34%
  Dom-le-Mesnil
4 ROUTE NATIONALE, 08160 DOM LE MESNIL
2.7/5
2.7/5
basée sur 3 évaluations
6 avis au total
5
0%
4
33%
3
33%
2
0%
1
34%
Nombre de visites du profil : 276
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Agent AI

DM NETTOYAGE ou DML SERVICES : laquelle offre les meilleurs avantages pour les employés ?

Neokill
Tiers
Date de l'expérience: 29-10-2025

Très bruyant... Ne nettoie pas sous les escaliers ! Passe son temps au téléphone !

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de DM NETTOYAGE

Votre avis est anonyme.
 
Carolo08
Date de l'expérience: 14-10-2025

Je note 3 étoiles car le travail est bien fait et je n'irai pas jusqu'à 5 étoiles car énormément de désagrément avec les employés de cette société. À savoir des nuisances importantes j'habite au rez-de-chaussée les équipes passent très tôt le matin entre 5h30 et 6h du matin et de façon régulière à ces mêmes horaires... J'ai été témoin de l'absurdité de certaines scènes de nettoyage ! Depuis le 8 temps de la porte de mon appartement j'ai pu voir très clairement un employé qui essayait de faire passer deux poubelles par une porte qui pouvait m'en faire passer qu'une faire un bruit de tous les diables en faisant cogner ses poubelles de partout à tel point que j'en suis réveillé quotidiennement tous les matins... Plutôt que d'être méthodique et de passer une poubelle l'une après l'autre en les faisant rouler simplement... Une dame qui est employée chez eux aussi également qu'il avait les escaliers et qui faisait claquer son balai tantôt contre le mur tantôt entre la rampe d'escalier... Et il laisse la porte d'entrée du bâtiment ouverte qui occasion l'arrivée de rat et de souris dans le hall d'entrée jusqu'à plier et déformé le paillasson pour essayer de bloquer la porte. Très certainement pour laisser sécher le sol et on se fout complètement de combien de temps le sol va être sec... Sinon le travail est bien fait je ne peux pas le reprocher !

AL1
Tiers
Date de l'expérience: 20-09-2023

J'ai découvert cette entreprise par le "bouche à oreille". Les avis étaient tous très bons donc j'ai fait appel à DM Nettoyage pour vider une maison. Je ne regrette pas mon choix car le travail fourni bien que pas facile a été de grande qualité et réalisé par une très bonne équipe bien encadrée. Je conseil, à tous ceux qui comme moi n'avait aucune idée précise sur ce genre d'intervention, de faire appel à eux, vous ne serez pas déçus.

Aurélien
Agent AI

Est ce que le travail est rapide et fait dans les temps avec une fourchette de prix convenable ?

Manon
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez DM NETTOYAGE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Une question sur DM NETTOYAGE ?

Demandez anonymement!