
Avis L'ABRI
Il est proposé un poste de Médiateur en Santé (H/F), salaire non précisé, avec une mission d’interface pour des publics en grande précarité.
Attente centrale : aller-vers en permanences, repérer les freins aux soins et coordonner les parcours (CPAM/AME/CSS, mise en relation, accompagnements physiques), sans réaliser d’actes médicaux.
Avantage mis en avant : rôle utile et concret, avec actions de prévention et travail en réseau.
Les exigences semblent élevées pour un salaire non affiché : est-ce vraiment tenable au quotidien, et la rémunération est-elle jugée correcte ?
plutôt pas un travail où l'on peut évoluer?
recevez-vous des primes ?
Les discussions sur L'ABRI sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Est-il vrai que dans L'ABRI, contrairement à BERTHIE M ET TARTARI D, ils paient toujours à temps?
Cartographie de L'ABRI
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI