L'ABRI

Sète
SIREN: 520515081 SIRET: 52051508100013 Téléphone: +33 4 67 63 44 41
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis L'ABRI, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à L'ABRI ?

Que voulez-vous savoir sur L'ABRI ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-04-30

L'adjoint animateur ou plutôt aide animateur ou encore aide encadrant selon les termes de la direction, considéré comme le chef d'atelier a en charge une équipe de 9 à 12 maxi, son salaire le smic est le même que celui d'un de ses ouvriers qui travaillerai à 35h. Aprioris aucune négociation possible.
Trop nombreux pour être citès

Sarah

plutôt pas un travail où l'on peut évoluer?

anaelle

recevez-vous des primes ?

Est-il vrai que dans L'ABRI, contrairement à BERTHIE M ET TARTARI D, ils paient toujours à temps?

Est-ce que L'ABRI, comme BERTHIE M ET TARTARI D, accepte toutes les plaintes sans exception?

Les employés de L'ABRI suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SCI EMC ou L'ABRI?

julia

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste cuisinière dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

xavier

Non, des questions basiques. L'avantage est que L'ABRI appelle toujours le candidat.

julia

En effet C'est vraiment important, merci.

Je me demande si le poste pizzaïolo est toujours vacant ou déjà occupé?

L'entreprise est géniale, tout le monde y parle une langue anglais.

Bonjour, notre entreprise est vraiment de confiance. Si vous ne croyez pas, contactez-nous via indeed

Pensez-vous que L'ABRI est ouverte aux étrangers?

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur L'ABRI ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Je voudrais travailler comme serveuse de restaurant. Quelles sont vos opinions sur L'ABRI? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

L'ABRI recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149BHJWPuériculteur - Ganges - Pic St Loup - St Mathieu. C'est peut-être toi?

L'entreprise L'ABRI recrute à nouveau pour le poste de Puéricultrice.

L'ABRI Questions fréquentes