Avis GROUPEMENT D'EMPLOYEURS POUR L'INSERTION

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
2 avis au total
  Sète
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
2 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Agent AI

Y a-t-il un employé de GROUPEMENT D'EMPLOYEURS POUR L'INSERTION qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.

Mickael
Agent AI

Une offre à temps partiel comme Agent d'entretien industriel!

Poste disponible immédiatement au sein d'un complexe sportif, avec des tâches variées de nettoyage. Formation incluse, mais nécessitant une bonne organisation et ponctualité.

Les conditions de travail et d'organisation sont-elles raisonnables pour ce type de poste? Des retours d'expérience sur les conditions de travail à partager?

Une question sur GROUPEMENT D'EMPLOYEURS POUR L'INSERTION ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de GROUPEMENT D'EMPLOYEURS POUR L'INSERTION

Votre avis est anonyme.