Avis GROUPEMENT D'EMPLOYEURS POUR L'INSERTION
Sète
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Y a-t-il un employé de GROUPEMENT D'EMPLOYEURS POUR L'INSERTION qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Mickael
Une offre à temps partiel comme Agent d'entretien industriel!
Poste disponible immédiatement au sein d'un complexe sportif, avec des tâches variées de nettoyage. Formation incluse, mais nécessitant une bonne organisation et ponctualité.
Les conditions de travail et d'organisation sont-elles raisonnables pour ce type de poste? Des retours d'expérience sur les conditions de travail à partager?
Villes voisines