
Avis DE TASSIGNY
Les réponses du SAV de DE TASSIGNY sont-elles claires et compréhensibles ?
Offre de Directeur Technique et Maintenance chez DELPHARM en CDI!
Poste exigeant 10 ans d'expérience en direction technique, pour piloter la stratégie industrielle et les investissements dans un contexte pharmaceutique complexe. Importance du leadership et de la vision stratégique.
Le salaire et les attentes correspondent-ils à l'engagement requis? Des expériences sur la gestion de projets industriels à partager chez DELPHARM?
Offre Pharmacien Libérateur Expérimenté chez DE TASSIGNY!
Poste attaché au Responsable Assurance Qualité Opérationnelle, demandant 5 ans d'expérience en production pharmaceutique, avec mission clé de libération de lots de médicaments.
Les attentes sont-elles réalistes pour ce salaire et les avantages offerts, comme le télétravail ponctuel et le CSE? Qui pourrait partager son vécu dans un tel environnement?
Travail chez Delpharm un mot horrible, turnover jamais vue
Pire entreprise qui j’ai travaillé dans ma carrière et personnelle non qualifiée essayé ne pas payé correct salaire et (supprimé par l'administrateur) des anciens travailleurs préférés être chômage à vie que aller cassé moral dans cette entreprise
A éviter….. j’attends un devis depuis Décembre. Je relance le service 2 à 3 fois par semaines et toujours rien. C’est inadmissible, du foutage de gueule….
(supprimé par l'administrateur) il coupe tjr l'eau sans arrêt fuite ou non panne d'eau chaude et froide la total
Des sacrés nuls infichus de rallumer une chaufferie d'immeubles : ça fait une semaine qu'on attend !!!
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de DE TASSIGNY. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?