ALIMENTATION VIENNOISERIE SARAH

2 PLACE PAUL VERLAINE, 62000 ARRAS

Avis ALIMENTATION VIENNOISERIE SARAH

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ALIMENTATION VIENNOISERIE SARAH ?

Que voulez-vous savoir sur ALIMENTATION VIENNOISERIE SARAH ?

Date de l'expérience: 2023-04-27

Bonne pizzas patron très gentil

Melanie

C'est gentil à vous de partager cette information !!!! a part des pizza propose t-il autre chose ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, le processus de recrutement chez ALIMENTATION VIENNOISERIE SARAH est moins compliqué que chez CASA MIA PIZZA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise LES FRANCAS DU PAS DE CALAIS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ALIMENTATION VIENNOISERIE SARAH?

Les employés de ALIMENTATION VIENNOISERIE SARAH ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Ils disent que dans ALIMENTATION VIENNOISERIE SARAH les patrons sont plus amicaux que dans MONSIEUR MOURAD BEN HAJ SALAH. C'est vrai?

Quoi de neuf chez ALIMENTATION VIENNOISERIE SARAH? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

ALIMENTATION VIENNOISERIE SARAH Questions fréquentes