Avis CE RANDSTAD IDF

La société a été notée 36 fois avec la dernière note le 2020-02-24 09:19:35 avec la moyenne 3 étoiles
océane

Je travaille comme vendeur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans CE RANDSTAD IDF?

célia

CE RANDSTAD IDF se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

océane

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

lucile

On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!

dominique

À mon avis, ça devrait dépend de la taille de l'entreprise.

didier

Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.

maxime

Et moi, je crois qu'il est indifférent pour le bébé

patricia

Je ne trouve pas que le télétravail est convenable. Les gens doivent être en contact avec les autres. Il est mieux d'isoler tous...C'est ridicule

simon

Pourquoi pas convenable? Je préfère rester à la maison et éviter le transport en commun.

La branche de CE RANDSTAD IDF de Saint-Étienne recherche un nouveau Assistant Ressources Humaines (F/H). Vérifiez si vous êtes en forme!

Gestionnaire D'assurances (F/H) - CE RANDSTAD IDF recrute actuellement pour ce poste.

CE RANDSTAD IDF recherche actuellement un Ripeur (F/H).

remi

Est-il vrai que CE RANDSTAD IDF s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

francois

CE RANDSTAD IDF ou UNION DEP SYNDICATS CGT FO a-t-il un tarif de services plus lisible?

joel

Quelles sont vos opinions, quelle est votre opinion sur la position commercial chez CE RANDSTAD IDF a Saint-Denis
Vaut-il la peine de postuler?

océane

Bonjour. J'ai besoin de travail à distance à plein temps. J'ai une grande expérience en tant que directeur. Particulièrement intéressé par le travail à Saint-Denis. Merci de votre aide

fabien

Savez-vous si dans CE RANDSTAD IDF ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en SUPPLAY BTP?

fanny

Quelles tâches appartiennent à CE RANDSTAD IDF?

quentin

Les postes à [position] sont-ils à risque?

tom

En jetant un coup d’oeil sur l’activité de CE RANDSTAD IDF, beaucoup de développement et d’innovation en vue avec eux. Est-ce que c’est vrai?

Jeanne

C'est de la merde

léo
Offres d'emploi récemment ajoutées en CE RANDSTAD IDF

Assistant d'exploitation transport routier (H/F), COMMERCIAL SÉDENTAIRE F/H (H/F), MÉCANICIEN D'ENGINS DE CHANTIER / DE LEVAGE / DE MACHINES AGRICOLES (H/F)

admin

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez CE RANDSTAD IDF? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

elisabeth

Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.

earl

Et quitter le travail ? Commencez de penser, pas de juger.

cindy

J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.

lisa

C'est la bonne solution par contre, certains ont perdu un emploi.

agathe

Savez-vous que depuis 2020-11-03 nous cherchons une nouvelle personne au poste CONDUCTEUR D'ENGINS DE MANUTENTION CACES R482 CATÉGORIE F (R372M CAT. 9) (F/H)

CE RANDSTAD IDF recrute pour des postes: