SCOPAD

Saint-Denis
SIREN: 523147445 SIRET: 52314744500028 Téléphone: +33 2 62 61 05 00
Soins de santé

Avis SCOPAD

Le salaire moyen dans l'entreprise SCOPAD est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SCOPAD ?

Elo
Date de l'expérience: 2023-06-09

Bon dans l'ensemble sauf les heure pour déjeuner c'est pas possible

Charline

Qu'est ce qu'ils ont les heures de déjeuner ? Est ce que vous en avez parlé au responsable s'il y a une possibilité de les modifier ?

Elo
Date de l'expérience: 2023-06-09

Avec deux diplômes Bep carrière sanitaire et sociale est agent de service médico social en main le taux horaire peut dépasser les 12.29€?

Date de l'expérience: 2022-03-30

Embauche

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 533 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles sont les compétences clés recherchées chez les membres de l'équipe RH de SCOPAD ?

SCOPAD a plus à offrir à un employé que YOUCARE BOURG?

Est-il vrai que SCOPAD s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Des produits comme SCOPAD ou POLO DE PARIS fonctionnent mieux?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans SCOPAD que chez MARNE, non?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SCOPAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Le poste Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale est ouvert aux personnes qui répond aux exigeances : nous recherchons un Conseiller en Economie Sociale et Familiale sur le secteur SUD dans le cadre d'un remplacement, le Conseiller en Economie Sociale et Familiale

SCOPAD maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

coline

Mon évaluation de patron, c’est 8. Habituellement, le rythme de travail chez SCOPAD est assez Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SCOPAD. D’après moi, SCOPAD peut se vanter de l’équipe évaluée à 7 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si SCOPAD allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 7, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCOPAD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

nathalie

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SCOPAD?

Salut! qqn connaît bien SCOPAD? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Une questions: les salaires chez les employeurs a Saint-Denis sont satisfaisants et vous les recommandez?

Ils recrutent à nouveau dans SCOPAD. Toujours à la recherche de Conseillère En Économie Sociale Et Familiale.

SCOPAD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau AIDE AUX PERSONNES AGEES H/F CH!

SCOPAD Questions fréquentes