JM ASSISTANCE

L’expérience de l’utilisateur avec JM ASSISTANCE n’est pas vérifiée
Saint-Denis
L’expérience de l’utilisateur avec JM ASSISTANCE n’est pas vérifiée

Avis JM ASSISTANCE

D'autres entreprises paient plus que JM ASSISTANCE ?

Que voulez-vous savoir sur JM ASSISTANCE ?

J'ai entendu dire que les services de poussage ou de remorquage ferroviaire est l'un des domaines d'activité de JM ASSISTANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

JM ASSISTANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Aimez-vous plus le service dans JM ASSISTANCE ou dans REDELE ET CIE PARIS ?

les services de remorquage et d'assistance routière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JM ASSISTANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

yanis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JM ASSISTANCE, je pense que ça va me manquer.

Pouvez-vous m'écrire comment est le travail de chauffeur chez l'entreprise JM ASSISTANCE?

JM ASSISTANCE offre la possibilité de travailler moins de 35 heures.

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur JM ASSISTANCE en tant qu'employeur.

JM ASSISTANCE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd H/F, Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (1 671.25 € a 1 928.35 €)