LV COURTAGE

24 RUE D ALSACE LORRAINE, 31000 TOULOUSE
SIREN: 808661516 SIRET: 80866151600027 Téléphone: +33 6 35 19 20 32
Finance et assurances

Avis LV COURTAGE

Je souhaite contacter l'entreprise LV Courtage, qui sommes-nous ?. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LV COURTAGE ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Superbe expérience d’apprentissage l’année dernière

Christel

ok cool et intéressant a vous entendre ? pouvez vous nous dire dans ce cas combien de temps a durée votre experience au sein de LV COURTAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-19

je recommande

elo
Date de l'expérience: 2021-12-26

j'ai rencontré un certain cyril Villers qui est soit disant courtier et croyez moi cela sent l'escroquerie a plein nez.
discours maitrisé (taux attractifs etc.) et technique parfaitement rodée.
A mettre definitivement sur une liste noire !

Louis

Bonsoir monsieur, jusque là je ne vois toujours pas d'escroquerie dans votre avis?*
Avez-vous été victime ou alors un de vos proche l'a été?
Cordialement

Je confirme ne vous faites pas avoir par ces beau parleur

Louis

Vous vous êtes aussi fait arnaquer ? En quoi consiste alors cette (supprimé par l'administrateur) ? Cordialement

Un niveau de langue étrangère est-il nécessaire pour travailler au sein de l’entreprise LV COURTAGE ?

Les employés de LV COURTAGE participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

Je voudrais commencer ma carrière, recommandez-vous cette entreprise de Toulouse? quelles sont vos opinions sur cette offre? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RNZG Je serai reconnaissant de chaque commentaire.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment LV COURTAGE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

LV COURTAGE propose à tous ses salariés un contrat de travail? Merci

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans STRATEGGYZ que dans LV COURTAGE?

rémi

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour LV COURTAGE ?

dominique

Je suis resté dans LV COURTAGE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

rémi

Merci. Je suis reconnaissant.

LV COURTAGE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148RCRQCourtier / Courtière En Prêts Immobiliers.

Mandataire - Courtier(ère) En Financement Immobilier (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LV COURTAGE.

LV COURTAGE Questions fréquentes