MADAME ALINE CHAUVET

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.5/5

Avis MADAME ALINE CHAUVET

1.5

MADAME ALINE CHAUVET peut-elle compter sur un CDI ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ALINE CHAUVET ?

Chaud vins, epinard et camembert
Date de l'expérience: 2022-12-25

Une dame que je recommande pas ! S'occupe de moi en tant que curatrice mais y'a du laisser aller, ne prend pas en considération mes problèmes, j'ai pas eu de chauffage parce qu' elle avait un peu faut traîner les choses, du coup un peu d'humidité dans la maison, ce qui a former des moisissures dans la salle de bain, et elle ne fait rien pour me les lever par un professionnel.! Les portages de repas je les veux plus mais j'arrive pas à stopper tous ça ! Ne s'occupe absolument pas bien de moi ! J'ai pris la décision d'écrire au tribunal pour changer de mandataire ! Je suis abandonné dans ma maison ! Ne se soucie pas de ce que je vis au quotidien..!!!!

chaud vins épinard et camember

Oui bien sur, mais mon frère a ses soucis et puis je préfère m'en occuper moi même, d'autant que madame Chauvet m'a dit elle même que je peux le faire, il suffit d'écrire une lettre en recommandé au tribunal pour leur expliquer les raisons et je pense qu'ils s'occuperont de m'en mettre une autre ou même peut être un monsieur ! De toutes façons je peux pas tomber pire je pense, même si les curateurs sont quand même froid et sévère à ce qu'on m'a dit.. Cette dame est plus que sévère, elle est malveillante et maline. Je peux pas en dire plus. Mais je dois m'en occuper le plus vite possible.!!!!!

Roger

Bonjour @chaud vins épinard et camember, j'ai une amie qui semble plutôt satisfaite de ces services, pour quelle raison avec vous ça se passe mal ?

Marjo du 55
Date de l'expérience: 2023-01-28

Chauve qui peut ! À fuir d'urgence ! Je recommande absolument pas !

Laetitia

selon vous pourquoi est-ce qu'on devrait fuir cette entreprise? pouvez vous partager votre expérience avec nous? Qu'est-ce qui ne va pas chez MADAME ALINE CHAUVET?

nana nonym
Date de l'expérience: 2023-01-28

est ce que madame Chauvet aline prendra bientôt sa retraite ?

Marine

pourquoi est-ce que vous posé cette question? souhaiteriez vous qu'elle prenne sa retraite?

Est-ce courant que les employés de MADAME ALINE CHAUVET soient licenciés ?

A-t-il été signalé que l'entreprise MADAME ALINE CHAUVET ait eu des retards dans le paiement des salaires ?

L'entreprise MADAME ALINE CHAUVET a-t-elle un impact sur la vie des habitants de La Chapelle-de-Guinchay ? Est-il négatif ou positif ?

Est-ce que MADAME ALINE CHAUVET offre les mêmes services que les concurrents PAROISSE CHAPELLE GUINCHAY?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En MADAME ALINE CHAUVET ou en MADAME MATHILDE PENICAUD?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez MADAME ALINE CHAUVET?

MADAME ALINE CHAUVET Questions fréquentes