LE CHAI DE FAGES

Drémil-Lafage
SIREN: 450779491 SIRET: 45077949100015 Téléphone: +33 6 82 85 65 25
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CHAI DE FAGES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE CHAI DE FAGES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHAI DE FAGES ?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezLE CHAI DE FAGES est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Les tickets restaurant offerts par LE CHAI DE FAGES sont-ils cumulables d'un mois à l'autre ?

À proximité, nous avons LAURAGAIS OCCASIONS et LE CHAI DE FAGES font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que LE CHAI DE FAGES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a une autre entreprise dans la région, LAURAGAIS OCCASIONS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LE CHAI DE FAGES?

Une offre sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112TNXG a été ajoutée. 2-5 ans d'expérience requis. Je voudrais demander aux gens à quel salaire peut-on s'attendre? Une langue étrangère est-elle requise partout?

Pensez-vous que LE CHAI DE FAGES offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

LE CHAI DE FAGES a un meilleur système de travail que TOULAO?

raphael

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de chef . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LE CHAI DE FAGES?

roger

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

raphael

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Veuillez nous contacter, nous avons un emploi bien rémunéré à Drémil-Lafage

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CHAI DE FAGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise LE CHAI DE FAGES est-il arrivé en retard pour un entretien ?

LE CHAI DE FAGES recherche des nouveaux candidats? Quelles conditions du travail proposent-ils? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

LE CHAI DE FAGES recrute récemment pour des postes :

serveuse chef de rang, Cuisinier / Cuisinière (H/F) (1 400 € a 1 700 €), Cuisinier / Cuisinière (H/F)

En LE CHAI DE FAGES ils ont actuellement besoin de Pâtissière.

En LE CHAI DE FAGES ils ont actuellement besoin de Cuisinière.

LE CHAI DE FAGES Questions fréquentes