Biason Fenêtres

L’expérience de l’utilisateur avec Biason Fenêtres n’est pas vérifiée
Serres-Castet
L’expérience de l’utilisateur avec Biason Fenêtres n’est pas vérifiée

Avis Biason Fenêtres

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Biason Fenêtres.

Les employés de l'entreprise Biason Fenêtres reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Biason Fenêtres ?

Duclos Valérie
Date de l'expérience: 2023-10-05

J’ai la facture si vous ne vous souvenez plus avoir reçu des lettres recommandées de moi ainsi que de ufc que choisir!!! Pourtant vous m’avez envoyé du courrier suite à ma demande de retour de mes volets!!!
Dois je vous renvoyer tout cela ou ça vous revient?

garagniat
Date de l'expérience: 2023-05-24

J'ai fait posé une fenêtre Biason alu coulissante. Je ne suis pas satisfait de l'esthétique .Brosse grise sur fenêtre blanche. qui ressemblent plus à des bouts de moquette posées au 4 coins des coulissants. Vis de fixations visibles coulissant fermé. J'ai envoyé un mail à l'entreprise avec mon téléphone .Je pensais avoir l'avis d'un technicien, mais c'est une secrétaire qui je pense m'a répondu par téléphone. et m'a dit que tout était normal...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce queBiason Fenêtres à proximité ARELEC recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ARELEC que dans Biason Fenêtres à côté?

L'entreprise ARELEC est à proximité, elle traite du même secteur que Biason Fenêtres?

Tous les sièges sociaux de Biason Fenêtres à Serres-Castet sont-ils ouverts?

andre

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que concepteur rédacteur fonctionne bien ?

jérémy

Le travail à concepteur rédacteur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

andre

Merci, je dois alors penser au changement.

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles conditions du travail offre Biason Fenêtres? Est-ce que cette société se trouve à Serres-Castet?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez Biason Fenêtres qui a de nouvelles actualités pour nous?