LES JARDINS DE BARBEBELLE

Agriculture
Évaluation 4.5/5

Avis LES JARDINS DE BARBEBELLE

4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES JARDINS DE BARBEBELLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DE BARBEBELLE ?

Christelle
Date de l'expérience: 2023-04-01

Stupéfaite
Prix qualité accueil
Allez y les yeux fermés

Teddy

Bonjour, je suis un amateur de fabrication de confiture et donc toujours à la quête de produits aussi frais que bons et je ne connaissais pas cette enseigne, savez vous comment procéder pour se procurer quelques uns de leurs produits?
Merci.

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LES JARDINS DE BARBEBELLE ou LA CUEILLETTE DU ROCHER? Je voudrais savoir

Est-il vrai que LES JARDINS DE BARBEBELLE s'occupe de culture des champignons et des truffes?

Il y a l'autre entreprise près de LES JARDINS DE BARBEBELLE, BENJAMIN TERRASSEMENT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que LES JARDINS DE BARBEBELLE offre les vacances aussi longues que EARL SAINT MARTIN?

clémence

Je suis employé comme maraîchère mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LES JARDINS DE BARBEBELLE et sont-elles rémunérées?

axelle

Hé, en travaillant comme maraîchère, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

clémence

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-il vrai que LES JARDINS DE BARBEBELLE s'occupe de culture des betteraves sucrières?

Est-ce que vous travaillez chez LES JARDINS DE BARBEBELLE à Villecroze? Quelles sont vos opinions sur cette société? Avez-vous un bon salaire mensuel?

LES JARDINS DE BARBEBELLE gère une grande plantation?

Depuis l'année dernière, je travaille dans cette entreprise comme maraîchère. Je vous la recommande.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLES JARDINS DE BARBEBELLE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

LES JARDINS DE BARBEBELLE Questions fréquentes