CAMPING LES CADENIERES

Rd 560, 83690 Villecroze
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LES CADENIERES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAMPING LES CADENIERES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES CADENIERES ?

Date de l'expérience: 2022-07-09

A fuir .
Comment alors qu il est signalé depuis déjà 1 an ce teouve t il encore sur des sites de locations bien noté avec de bons avis ?
Juillet 2022 15j de vacances malheureusement perdu dans un camping ou piscines sales toboggans dangereux bagarres incessantes, manque d hygiène et respect d hygiène en cuisine provocant de nombreuses intoxications alimentaires.
Animations vraiment nulles soirée dj il s agit simple d une animatrice qui met sur son téléphone relier à une enceinte la musique qu elle veut quand le tout voulait bien fonctionner et pour ce qui est du club enfant aucun matériel ni grandes activités proposer je ne laisserais même pas mon chien .
Fuyez fuyez

Alan

Apparemment, il y a des gens qui aiment ça. Votre commentaire donne l'impression que vous êtes de la concurrence, c'est vrai ?

CAMPING LES CADENIERES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LES JARDINS DE BARBEBELLE voisine ?

Est-il vrai qu'en LES JARDINS DE BARBEBELLE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CAMPING LES CADENIERES?

À côté, il se trouve l'enreprise LE RUOU, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCAMPING LES CADENIERES?

david

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CAMPING LES CADENIERES sur le poste de animatrice?

elisabeth

Oui, cool CAMPING LES CADENIERES et travail très intéressant sur animatrice.

david

Merci bien pour cette information très utile.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CAMPING LES CADENIERES en raison de la maladie?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? CAMPING LES CADENIERES vous offre le travail au poste d' animatrice. On vous offre une grande dose de connaissances et une expérience précieuse.

Est-ce que pizzaïolo a Villecroze recoit une voiture de fonction?

Avez-vous des actualités sur la société CAMPING LES CADENIERES? Partagez vos connaissances avec nous.

Je cherche un emploi entant que animatrice en France. J'ai 5 ans d'experience et des certificats confirmant mes compétences. Où je peux envoyer mon CV?

Manager En Hôtellerie H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de CAMPING LES CADENIERES.

Offre N° 155DZJQEmployé / Employée De Ménage En Hôtellerie De Plein Air - CAMPING LES CADENIERES recrute actuellement pour ce poste.

CAMPING LES CADENIERES Questions fréquentes