C E S G SAS CONSULTANTS EUROP SECURITE

21 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
SIREN: 428610208 SIRET: 42861020800053
Agences de sécurité

Avis C E S G SAS CONSULTANTS EUROP SECURITE

J'hésite à commencer à travailler pour C E S G SAS CONSULTANTS EUROP SECURITE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur C E S G SAS CONSULTANTS EUROP SECURITE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2020-01-01

on vous transfert sans explication ni raison ni respect 5transfert en 5 mois ils reponde pas au email ni sms et quand un agent et en retard il paie pas les heures que vous avez du faire en plus car 7h a 19h. maintenant je suis a plus de 3heure de chez moi et ils sont pas perdu de site juste le ssiap 3 ne maimer pas ,pour vous montrez le décalage entre le siège et les agents, personne ne connais le nom du responsable du planning soit c 'des insulte du planning ou malediction sur le planning ' les collegues ne leur reponde meme plus,a (supprimé par l'administrateur) qui pense que sa vat durer les 5 etoile (supprimé par l'administrateur)

je voyais mes collègues rire quand ils voyait le num de cesg s afficher
parceque personne voulait leur repondre, sa arrivaient doublier de plannifier la releve ou de mettre 4 agents au meme endroit ,je leur ai rendu service des tonnes de fois sous les moqueries de mes collegues resultat transferer a plus de 3 heure pour que je démissionne certainement, attention on vers moi ils non eux ni respect ni paroles ,jai jamais eter en retard ni absent ,courtois et pro juste le ssiap 3 il a decider transfert

se reunir pour aller au prud hommes

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

antoine

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à C E S G SAS CONSULTANTS EUROP SECURITE?

marion

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans C E S G SAS CONSULTANTS EUROP SECURITE.

antoine

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2020-01-01

c la loi en quoi vous etes avantageux

Est-ce que dans C E S G SAS CONSULTANTS EUROP SECURITE peut-on compter sur un interessement similaire à celui de BSL PARIS?

Date de l'expérience: 2023-08-07

non,50 e rien rien

Date de l'expérience: 2023-08-07

jamais,envers moi ils sont eter abjecte sans parole ni moral

Les changements imposés par mes supérieurs m'enervent. Je recherche une entreprise plus pratique à cet égard. Dans votre C E S G SAS CONSULTANTS EUROP SECURITE sur le poste coordinateur, l'employé peut-il les définir en fonction de ses besoins?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezC E S G SAS CONSULTANTS EUROP SECURITE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

les services de voitures blindées fait-elle partie de C E S G SAS CONSULTANTS EUROP SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que C E S G SAS CONSULTANTS EUROP SECURITE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de coronavirus

Lorsque je postule pour un emploi dans C E S G SAS CONSULTANTS EUROP SECURITE, puis-je m'attendre à des choses positives dans OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE?

Bonsoir, nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir la position de chef avec une bonne connaissance d'anglais. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-13: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DDJD

les services de voitures blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de C E S G SAS CONSULTANTS EUROP SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

C E S G SAS CONSULTANTS EUROP SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE?

La branche de C E S G SAS CONSULTANTS EUROP SECURITE à Nozay recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148VKJFAgent De Sécurité Titulaire SSIAP1 Bilingue ANGLAIS (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Nozay? Participez au premier recrutement chez Agent De Sécurité Titulaire SSIAP1 Bilingue ANGLAIS (H/F) à C E S G SAS CONSULTANTS EUROP SECURITE.

C E S G SAS CONSULTANTS EUROP SECURITE Questions fréquentes