Avis AGA PACA

331 AVENUE DU PRADO, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 811805589

Avis AGA PACA Marseille
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 16 avis sur AGA PACA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 221
Découvrez
Tous (16)
Positif
Neutre
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (16)
Andrée
Question

Les retours sont-ils gratuits pendant la période des soldes chez AGA PACA ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-12

Signature abusive de contrats sur des personnes agées presque aveugles !! fuyez

Chantal

C'est inquiétant. Est-ce que des mesures ou des plaintes ont été prises pour protéger les droits de ces personnes âgées ?

Robin
Résumé

La réputation d'AGA PACA sur le forum est très mauvaise, avec des utilisateurs se plaignant de gestion peu scrupuleuse, de techniques de vente forcée et d'appels de prospection trompeurs. Certains utilisateurs ont même déposé plainte contre l'entreprise pour escroquerie présumée. Est-ce que l'entreprise est consciente de ces problèmes et met-elle en place des mesures pour y remédier ? Y a-t-il des opportunités d'emploi dans l'entreprise en ce moment ?

Laisser un avis pertinent sur AGA PACA

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
underdog
Date de l'expérience: 2023-02-08

des (supprimé par l'administrateur) impossible d'arrêter leur pseudo assurances obtenues par la ruse

jcatsyomi
Date de l'expérience: 2021-12-15

Aucun scrupule pour vous faire signer un contrat alors que vous ne le souhaitez pas. Technique de vente par téléphone forcé et sans prendre en compte vos besoins. Société a éviter absolument!!!

Cindy

Avez-vous l’impression d’avoir été manipulé ?

Rémi
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vous avez une question à propos de AGA PACA ?

Posez-la anonymement !

un cadre de la banque postale
Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
Cessez vos appels en prospection sous couvert de la poste afin de consolider votre activité commerciale sur le dos d'une institution connue et reconnue par les citoyens français.
Plusieurs remontées de nos clients nous ont alerter de vos agissements.
attention a vos équipe commerciale de télévendeurs.

-
Date de l'expérience: 2021-10-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Idem même experience, Ne pas valider le CODE qu'ils vous proposent pour valider le contrat - C'est bizarre tout de même, ils ne demandent pas le RIB?????
De plus, La personne s'est presentée comme assurance de ma Banque BNP et qu'il reprennait tous les contrats assurances BNP.. Y aurait-il des fuites sur les comptes Assurances et Banque au niveau du Personnel??????

Myriam

Merci de vouloir en prévenir d’autres clients potentiels. Ne voyez-vous pas de possibilité de déposer plainte dans votre cas ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-12

Ce n'est qu'une bande de connards, (supprimé par l'administrateur) et j'en passe qui se cachent dans leurs pays de (supprimé par l'administrateur) Attention.

gaelle

De qui vous parlez exactement? Partagez votre expérience, s'il vous plait. Merci par avance

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-05

Question aux employés:
bonjour il y a eu une erreur de notre part,ou autre,ont n'a pas demander une assurance HOSPI+ id KO13540501 qui a été éditer le 01/10/21, nous avons déja une assurance a la banque.
35.94e par mois pendent 1 an .
Merci d'annuler ce contrat.
cordialement

Jeanne
Question

Est-ce que AGA PACA propose des solutions en cas d’insatisfaction liée à la qualité ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances