AGA PACA

Finance et assurances
Évaluation 1.8/5

Avis AGA PACA

1.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AGA PACA ?

Que voulez-vous savoir sur AGA PACA ?

nique ta mere
Date de l'expérience: 2021-10-12

J vous encule, vous, les administrateurs. Bande de (supprimé par l'administrateur) J aimerais bien dire un mot à votre patron, qui je crois est Mr Abitbol Marc. Vous utilisez la marque Millicourtage alors que vous n'avez rien à voir avec eux. Je le sais, je les ai appelés. C est tout bonnement de l'escroquerie. J ai déposé plainte contre vous, sauf que les forces de l'ordres Française ne peuvent rien faire, vu que vous êtes dans votre salle pays de (supprimé par l'administrateur) avec des habitants de (supprimé par l'administrateur) J vous cramerais tous moi. (supprimé par l'administrateur)

Idem même experience, Ne pas valider le CODE qu'ils vous proposent pour valider le contrat - C'est bizarre tout de même, ils ne demandent pas le RIB?????
De plus, La personne s'est presentée comme assurance de ma Banque BNP et qu'il reprennait tous les contrats assurances BNP.. Y aurait-il des fuites sur les comptes Assurances et Banque au niveau du Personnel??????

Myriam

Merci de vouloir en prévenir d’autres clients potentiels. Ne voyez-vous pas de possibilité de déposer plainte dans votre cas ?

Robin
Date de l'expérience: 2023-08-28

La réputation d'AGA PACA sur le forum est très mauvaise, avec des utilisateurs se plaignant de gestion peu scrupuleuse, de techniques de vente forcée et d'appels de prospection trompeurs. Certains utilisateurs ont même déposé plainte contre l'entreprise pour escroquerie présumée. Est-ce que l'entreprise est consciente de ces problèmes et met-elle en place des mesures pour y remédier ? Y a-t-il des opportunités d'emploi dans l'entreprise en ce moment ?

underdog
Date de l'expérience: 2023-02-08

des (supprimé par l'administrateur) impossible d'arrêter leur pseudo assurances obtenues par la ruse

jcatsyomi
Date de l'expérience: 2021-12-15

Aucun scrupule pour vous faire signer un contrat alors que vous ne le souhaitez pas. Technique de vente par téléphone forcé et sans prendre en compte vos besoins. Société a éviter absolument!!!

Cindy

Avez-vous l’impression d’avoir été manipulé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

un cadre de la banque postale
Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
Cessez vos appels en prospection sous couvert de la poste afin de consolider votre activité commerciale sur le dos d'une institution connue et reconnue par les citoyens français.
Plusieurs remontées de nos clients nous ont alerter de vos agissements.
attention a vos équipe commerciale de télévendeurs.

Date de l'expérience: 2021-10-12

Ce n'est qu'une bande de connards, (supprimé par l'administrateur) et j'en passe qui se cachent dans leurs pays de (supprimé par l'administrateur) Attention.

gaelle

De qui vous parlez exactement? Partagez votre expérience, s'il vous plait. Merci par avance

Date de l'expérience: 2021-10-05

Question aux employés:
bonjour il y a eu une erreur de notre part,ou autre,ont n'a pas demander une assurance HOSPI+ id KO13540501 qui a été éditer le 01/10/21, nous avons déja une assurance a la banque.
35.94e par mois pendent 1 an .
Merci d'annuler ce contrat.
cordialement

Comment AGA PACA utilise-t-elle les licenciements comme un moyen de réinventer et d'améliorer constamment ses pratiques en matière de gestion d'entreprise et de gestion des ressources humaines ?

Avez-vous des retours positifs concernant l'efficacité du SAV de AGA PACA?

Quelles initiatives de carrière sont offertes aux nouveaux employés de AGA PACA à Marseille ?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez AGA PACA?

AGA PACA Questions fréquentes