Avis Instahelp

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2021-02-22 15:02:10 avec la moyenne 4 étoiles

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezInstahelp ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

Laisser un commentaire à propos de Instahelp

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

helene

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Instahelp en tant que psychologue?

enzo

Le recrutement est en cours chez Instahelp. C'est une entreprise solide, donc oui

helene

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Instahelp. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Instahelp sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Instahelp est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Bonjour, pouvez-vous me donner des avantages du travail chez Instahelp? malheureusement, je dois changer mon travail actuel. Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Instahelp. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Instahelp

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000 EUR
Nombre de postes
186
Contenu du dernier avis
ALLIANCE INTERIM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau [Conducteur](/job/conducteur).
Le [salaire](/jobs) indiqué dans l'offre d'emploi pour Garde D'enfants dans O2 a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1600 €.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste psychologue
7840€
Nombre d'offres pour le poste psychologue

Instahelp recrute pour des postes: