MONT BLANC SPAS

77 RUE ARSENE PONCET, 74190 PASSY
SIREN: 504255704 SIRET: 50425570400026 Téléphone: +33 4 82 53 36 89

Avis MONT BLANC SPAS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MONT BLANC SPAS ?

Que voulez-vous savoir sur MONT BLANC SPAS ?

Date de l'expérience: 2023-03-17

super équipe, superbe hiérarchie, superbe condition de travail.
Bref, une vrai société humaine avec tout les jours de nouveaus projets

Annick

Quelles sont les différents services dont t-il offrent? et que pensez vous de leur services?

Est-il vrai que MONT BLANC SPAS s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Est-il vrai que MONT BLANC SPAS s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Que pensez-vous, est-ce que MONT BLANC SPAS a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 4200 €, comme dans les entreprises similaires?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise MONT BLANC SPAS a-t-elle subies?

Savez-vous si les personnes travaillant dans MONT BLANC SPAS bénéficient également de mutuelle, comme dans Partnaire Saint-Philbert-de-Grand-Lieu?

Le premier contrat est de trois mois? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110KMDR?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de MONT BLANC SPAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise stable, je travaille ici depuis plus de 5 ans, elle offre divers postes.2

romane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MONT BLANC SPAS, je pense que ça va me manquer.

Les nouveaux appareils pour travailler ont MONT BLANC SPAS ou BIOCOOP PANIER DU BEARN?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezMONT BLANC SPAS, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

MONT BLANC SPAS recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale sédentaire, COMMERCIAL / COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F) (27k € a 28k €/an)

Bonjour, une offre d'un employeur intéressant: https://fr.jooble.org/desc/-1500231262837798623

L'entreprise MONT BLANC SPAS recrute à nouveau pour le poste de Assistant Logistique.

MONT BLANC SPAS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-02 pour la position Assistant Logistique.

MONT BLANC SPAS Questions fréquentes