Clinique Sancellemoz - Clinéa 360

Passy
Soins de santé

Avis Clinique Sancellemoz - Clinéa 360

Comment Clinique Sancellemoz - Clinéa 360 encourage-t-elle le développement de carrière des femmes dans des postes de leadership à tous les niveaux de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur Clinique Sancellemoz - Clinéa 360 ?

Claudine
Date de l'expérience: 2023-08-14

Absolument scandaleux de se faire du fric sur le dos des malades en Les tarifs de chambres particulières de 100 à 400 euros la nuit. Qui peut s'offrir cela. La télévision 6,50 €/jours
Le wifi 5,50€/jour.
Mais qui décide des tarifs la banque Rodchil
Le CAC 40.

patient Sancellemoz
Date de l'expérience: 2023-11-13

Pour y avoir passé quelques semaines, je ne peux que confirmer cet orientation rentabilité qui se ressent dans tous les services proposés jusqu'à l'hygiène des patient...
Pas de linge de toilette, c'est à vous d'y penser ou alors, il vous sera demandé 7€ par semaine...
Si vous n'avez pas eté informé au préalable, je vous invite a consulter leur règlement interieur et les tarifs en vigueur. Ici on ne vous proposera pas une tisane le soir elle est facturée 1,50... Savon 1,50€, shampooing 4€, enveloppe 0,50€, raspir 4,50€... Et ne comptais pas sortir faire de petites courses chez Lidl en journée... Les sorties ne sont pas autorisées en semaine que vous soyez autonome, majeur ou autre... Très tres très mauvais souvenir.. si le personnel n'a jamais eté désagréable (quoi que quelques impoli(e)s qui vous snobent quand vous leur dites bonjour) côté organisation et gestion ils émettent eux même de beaux plannings qu'ils sont souvent incapables de respecter a la lettre.. consignes de soins des médecins ou de prises en charge et doléances/imperatifs alimentaires pas toujours respectées et repas parfois a la limite de l'inmangeable ... Preparé et chargé avant 17h15 et servi en chambre à 18h15 18h45, assez chaud mais parfois deseché au point que les sauces sont presque toujours collées à l'assiette... A voir le personnel en cuisine on comprend que les talents de cuisiniers et o'experience ne sont pas un critère d'embauche chez Clinea... Il suffit d'aller regarder du côté des avis exprimés sur ce groupe (clinea/orpea) pour comprendre qu'on est dans une recherche de bénéfices et que tout tourne autour de cela au détriment parfois d'une prise en charge médicale que l'on attendrait cohérente, réactive et totalement axé sur le bien être et la récupération de leurs patients (et pas seulement clients..) longtemps a me demander si le probleme ne venait pas de moi et si je n'etais pas trop exigeant malgré de biens meilleures expériences dans des établissements bien plus vétustes, en parlant avec de.nombreux patients lors de mon sejour, je me suis rendu compte que l'on etait trés nombreux pour ne pas dire quesiment toutes et tous à faire le même constat, mais que beaucoup prenait leur mal en patience ou se sachant amené a revenir en centre, n'osaient parler de peur que cela nuise a leur prise en charge...
Une chose est sûre pour ma part si je reconnais la propreté des lieux, les equipements et les competences de quelques membres du personnel je garde un trés mauvais souvenir de mon sejour. Dans l'etablissement, du manque de liberté et d'activités et d'une direction détestable ayant a l'image son directeur affiché un homme ayant traversé la france pour voir son père et lui permettre de sortir quelques heures le temps d'un restaurant ce qui n'a apparemment pas plus a ce dernier. Remontrance devant les patients et leurs familles pretextant qu'une autre demande en semaine ne serait accepté et que celles ci devaient expressement être faites au moins 48 heures a l'avance et pour le week-end... Ce monsieur a loupé sa.vocation de gardien ou directeur de prison... Pathétique et qui a choqué bon nombre de patients ce jour là

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-03

Pas assez D'images esque s'est loin du centre ville MERCI

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez Clinique Sancellemoz - Clinéa 360 à s'améliorer.

Comment les employés gagnent-ils enClinique Sancellemoz - Clinéa 360? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 300 € à 2100 €.

Le taux de salaire de 700 € à 3300 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans Clinique Sancellemoz - Clinéa 360?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de Clinique Sancellemoz - Clinéa 360. L'entreprise Vac action santé - Meaux leur en donne-t-elle également?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez Clinique Sancellemoz - Clinéa 360?

Combien de temps avez-vous attendu le résultat du recrutement chez Clinique Sancellemoz - Clinéa 360? Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/5819002354577545023?

victor

Combien vais-je gagner en tant que infirmier dans Clinique Sancellemoz - Clinéa 360? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

Bonsoir, savez-vous que Clinique Sancellemoz - Clinéa 360 recherche des candidats? Quelles sont des compétences utiles pour obtenir le travail dans cette entreprise? Merci pour des infos.

Clinique Sancellemoz - Clinéa 360 Questions fréquentes