AFAPEI DU CALAISIS

3 RUE VOLTA, 62103 CALAIS CEDEX
SIREN: 775631195 SIRET: 77563119500036
Soins de santé

Avis AFAPEI DU CALAISIS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise AFAPEI DU CALAISIS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AFAPEI DU CALAISIS ?

J'ai entendu dire que l'accueil de jour des personnes âgées est l'un des domaines d'activité de AFAPEI DU CALAISIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés est l'un des domaines d'activité de AFAPEI DU CALAISIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ADMR DES ETABLISSEMENTS ET SERVICES que dans AFAPEI DU CALAISIS. C'est vrai?

AFAPEI DU CALAISIS ou LE P H A R E DE L EYRE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

TRISOMIE 21 NORD ou AFAPEI DU CALAISIS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-il vrai que AFAPEI DU CALAISIS s'occupe de les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés?

Quelqu'un peut-il me donner des informations sur le travail d'un mécanicien? Quelles exigences l'entreprise peut-elle avoir au départ?

On recrute à nouveau. La position à pouvoir: MONITEUR D'ATELIER ESPACES VERTS H/F Envoyez-nous vos CV via poleemploi. - AFAPEI DU CALAISIS de Calais

paul

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans AFAPEI DU CALAISIS?

jules

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans AFAPEI DU CALAISIS?

paul

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise AFAPEI DU CALAISIS , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

AFAPEI DU CALAISIS recrute pour le poste de Directeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

De nouveau en Ardres ils recherchent Aide Médico-psychologique. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

AFAPEI DU CALAISIS Questions fréquentes