STUDIO FORME

225 BOULEVARD LA FAYETTE, 62100 CALAIS
Sport et loisirs

Avis STUDIO FORME

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de STUDIO FORME ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO FORME ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-01-26

Le studio forme est un endroit que je recommande vivement. J'y pratique le stretching postural depuis quelques années avec Jérôme, qui est très compétent, très à l'écoute de ses adhérents. Je rêve d'y retourner rapidement, mon statut de non vaccinée m'obligeant à suivre le cours en vidéo chaque semaine. Là aussi il est appréciable de pouvoir profiter de ces nouvelles technologies, et de l'investissement de Jérôme pour continuer une activité dans le contexte actuel.
L'ambiance au studio est chaleureuse, de surcroît.
En résumé, l'établissement est à recommander à 100%

Johan

Est-ce que les cours en vidéo sont moins chers que sur place ?

Est-il vrai que STUDIO FORME s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans STUDIO FORME?

STUDIO FORME à proximité est ARMURERIE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans STUDIO FORME que dans F621?

Employent-ils des physiothérapeutes à F621 pour des tarifs plus élevés qu'à STUDIO FORME?

Est-ce que tout le monde dans STUDIO FORME suit les recommandations?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans STUDIO FORME? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez STUDIO FORME? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Quelles infos il faut savoir pour se bien préparer à l'entretien chez STUDIO FORME? j'espère que vous pouvez m'aider.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez STUDIO FORME.

STUDIO FORME Questions fréquentes