Avis F621

Est-ce que dans l'entreprise F621 sont organisées des activités sportives et récréatives?
Où peut-on trouver un emploi en tant que coach sportif à F621 ?

Que voulez-vous savoir sur F621 ?

Employent-ils des physiothérapeutes à BODY HARMONIE pour des tarifs plus élevés qu'à F621?
Est-il vrai que F621 s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?
Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans F621 ou dans BODY HARMONIE?
Quelles sont les prévisions de l'entreprise F621 pour les prochains mois?
Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans F621?

Comment est la situation financière F621?
salomé
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 840841290?
tony
Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.
salomé
merci beaucoup pour ton apport bien utile :)
Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur F621? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?
Comment est l'ambiance et le travail chezF621? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise F621. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de F621[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Les utilisateurs connaissent-ils F621 ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?