F621

Calais
Sport et loisirs

Avis F621

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de F621 ?

Que voulez-vous savoir sur F621 ?

ROSIE
Date de l'expérience: 2023-03-04

La meilleure salle de CrossFit à Calais, et de loin. Les gens sont super et le coaching est 5 étoiles. Toujours là pour vous aider et vous motiver.

Alice

est-ce que le coach à assez temps pour satisfait tout ses clients et est-ce qu'il connait tout ses sujets?

Est-il vrai que F621 s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Il y a l'autre entreprise près de F621, JOURDAIN PECHE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Employent-ils des physiothérapeutes à BODY HARMONIE pour des tarifs plus élevés qu'à F621?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans F621 ou dans BODY HARMONIE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise F621 pour les prochains mois?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans F621?

Comment est la situation financière F621?

salomé

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 840841290?

tony

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

salomé

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur F621? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Comment est l'ambiance et le travail chezF621? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

F621 Questions fréquentes