PK CONSULTING

4 ALL DU TRAIT D'UNION, 77127 LIEUSAINT
SIREN: 802119677 SIRET: 80211967700028
Conseils et services aux entreprises

Avis PK CONSULTING

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PK CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur PK CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

Par expérience vécu
Agence a éviter absolument

J'ai vécu aussi une mauvaise expérience avec cette agence

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai vu que PK CONSULTING recrute souvent, est-ce que O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE est la même?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En PK CONSULTING ou en CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PK CONSULTING?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en FRANCK HOLDING ou en PK CONSULTING?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

helene

Est-ce que les employés de PK CONSULTING ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

charlène

Oui, l'entreprise PK CONSULTING investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Lieusaint le font un peu moins

helene

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-ce que je peux gagner beaucoup chez PK CONSULTING?

Que pensez-vous de PK CONSULTING en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

PK CONSULTING Questions fréquentes