Avis COLITTORAL
La culture de COLITTORAL encourage-t-elle à demander de l’aide en cas de surcharge ?
Certains clients ont eu des expériences positives avec la société COLITTORAL, notamment en ce qui concerne la ponctualité des livreurs et la qualité du service clientèle. Quels sont vos retours sur le travail dans cette entreprise ? Avez-vous des anecdotes à partager sur l'ambiance de travail chez COLITTORAL ?
Livreur poli, colis remis en main propre
Livraison dans les délais annoncés
RAS.
Est-ce que la qualité de l'emballage était également satisfaisante ? Et pour les retours de produits, est-ce un processus simple ?
Le livreur roule beaucoup trop dans les lotissements.
, aucun respect du code de la route. Très dangereux
Des livreurs malhonnêtes signant à la place du client et colis jamais reçu .
Entreprise à eviter, aucune communication
Bonjour,
Désolé du désagrément mais pouvez-vous nous donner le numéro de suivi du colis qu'on puisse voir de notre côté ?
Merci d'avance, bonne journée.
Livreuse agréable et arangeante au golf
non respect systématique des limitations de vitesse dans le domaine du Golf à Biscarrosse
Inadmissible, je n'étais pas présente lors du passage du livreur, ma fille de 15 ans a réceptionné le colis... et a du le sortir elle-même du camion!!!! il pesait 17 KGS, les livreurs sont recrutés comment??? dommage, je ne trouve pas le numéro de tél.
super societe bonne ambiance avec tout le monde patron sympa mais exigeant
C'est bien qu'il y ait une personne qui demande, et est-ce que l'employé est bien motivé ?
très bonne entreprise les livreurs sont sympa et ponctuels il y a des livreuses aussi le patron est sympa et disponible
Y a-t-il des opportunités d’évolution chez COLITTORAL ?
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : COLITTORAL ou BROIS DIFFUSION EXPRESS ?