COLITTORAL

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis COLITTORAL

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COLITTORAL ?

Que voulez-vous savoir sur COLITTORAL ?

Date de l'expérience: 2023-12-15

non respect systématique des limitations de vitesse dans le domaine du Golf à Biscarrosse

Date de l'expérience: 2022-07-01

Inadmissible, je n'étais pas présente lors du passage du livreur, ma fille de 15 ans a réceptionné le colis... et a du le sortir elle-même du camion!!!! il pesait 17 KGS, les livreurs sont recrutés comment??? dommage, je ne trouve pas le numéro de tél.

Maryse

C'est incroyable ça!!! comment peut faire d'un manque de compensions sachant qu'ils ont à faire à une ado!!!!! j'espère que vous l'avez signalé à la direction!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-10

super societe bonne ambiance avec tout le monde patron sympa mais exigeant

Gabriel

C'est bien qu'il y ait une personne qui demande, et est-ce que l'employé est bien motivé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-10-01

très bonne entreprise les livreurs sont sympa et ponctuels il y a des livreuses aussi le patron est sympa et disponible

Nathan
Date de l'expérience: 2024-02-20

Certains utilisateurs ont exprimé des préoccupations concernant COLITTORAL, notamment en matière de respect des limitations de vitesse et de service de livraison. Pouvez-vous partager vos expériences avec le respect des règles de conduite et la qualité du service de livraison de cette entreprise ? Avez-vous eu des expériences positives avec le service clientèle ou l'ambiance de travail dans l'entreprise ?

COLITTORAL a-t-elle besoin de nouveaux employés. Ne laissez pas passer l'occasion de lire notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110JQPF

L'employeur de l'entreprise COLITTORAL se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Est-il vrai que l'entreprise TRANSPORT K2MI donnent plus de bons pour les vacances que COLITTORAL?

La société COLITTORAL est assez proche de RESTAURANT LA PINEDE. Y a-t-il plus de rotation dans COLITTORAL, vous savez?

Quelle est la politique en termes de congés payés chez COLITTORAL ?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à COLITTORAL?

Quoi de neuf chez COLITTORAL? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

COLITTORAL a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2022-03-15.

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans COLITTORAL.

COLITTORAL Questions fréquentes