I M E

LIEU DIT CASTILLE, 47320 CLAIRAC
SIREN: 448317594 SIRET: 44831759400019 Téléphone: +33 4 70 02 60 60
Sport et loisirs

Avis I M E, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise I M E ?

Que voulez-vous savoir sur I M E ?

Ils disent que le recrutement dans I M E est légèrement plus difficile que dans EL AHMAR NADIA. Est-ce vraiment le cas?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que I M E offre de meilleurs avantages sociaux que DECINES RUGBY LEAGUE?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans I M E?

Quelles valeurs professionnelles I M E prone-t-elle? Offre-t-elle un contrat à durée indéterminée Contrat travail? Formation et suivi tout au long du parcours sont-ils assurés?

Je voudrais demander à quelles questions je peux m'attendre chez I M E lorsque je parle avec le gestionnaire car je veux participer au recrutement.

qu'est-ce que vous pensez de I M E? Leurs produits sont-ils de bonne qualité? merci bcp de chaque retour

Dois-je payer pour devenir membre de I M E ou est-ce gratuit?

tanguy

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme infirmière dans I M E? C'est vrai?

inès

C'est vrai I M E est une entreprise solide avec des traditions.

tanguy

Merci, je vais essayer ma main alors.

N'hésitez pas à nous contacter. Nous avons une nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-30

I M E - pouvez-vous me dire quelles compétences sont utiles pour travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent encore?

Est-ce que vous cherchez une monitrice-éducatrice?

I M E recrute récemment pour des postes :

Educateur sportif / Educatrice sportive (H/F), Surveillant / Surveillante d'internat IME (H/F), Psychologue clinicien / clinicienne (H/F)

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise I M E? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

I M E est en croissance! Ils recherchent maintenant NEUROPEDIATRE (H/F) pour la première fois.

L'entreprise I M E recrute à nouveau pour le poste de Psychologue.

I M E Questions fréquentes