MAURIG DOMAINE DE PECH ET LAFON

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.7/5

Avis MAURIG DOMAINE DE PECH ET LAFON

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAURIG DOMAINE DE PECH ET LAFON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAURIG DOMAINE DE PECH ET LAFON ?

Olivier
Date de l'expérience: 2023-02-14

Séjour inoubliable , dépaysement total, accueil et prestations magnifiques encore merci à Kelly pour sa bienveillance et son professionnalisme

Marianne

Les cabanes sont confortables? Le panier repas est inclus dans le séjour?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-28

C est des cabanes non perchées et vieilles

Jade

Je voulais réserver une visite chez eux ? Vous êtes déjà venu chez eux ? C'est une bonne aventure, il me semble ? Merci d'avance.

Est-il vrai que dans MAURIG DOMAINE DE PECH ET LAFON un employé a plus de responsabilités que dans RELAIS DU MOULIN NEUF?

Quelle entreprise est mieux gérée: EARL DE ROMANCE ou MAURIG DOMAINE DE PECH ET LAFON à proximité?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans MAURIG DOMAINE DE PECH ET LAFON en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que MAURIG DOMAINE DE PECH ET LAFON propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de CABANE DU BOIS DES NAUZES?

Les clients de l'hôtel MAURIG DOMAINE DE PECH ET LAFON peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

L'entreprise MAURIG DOMAINE DE PECH ET LAFON est bien connue dans son commerce.

Avez-vous de l'expérience chez MAURIG DOMAINE DE PECH ET LAFON? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

MAURIG DOMAINE DE PECH ET LAFON Questions fréquentes