Avis CAMPING LES OURMES SARL

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LES OURMES SARL?

Laisser un commentaire à propos de CAMPING LES OURMES SARL

Merci d'indiquer les avantages de travailler comme MENAGE / GOUVERNANTE
jules
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez CAMPING LES OURMES SARL?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING LES OURMES SARL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de CAMPING LES OURMES SARL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un emploi. Connaissez-vous bien CAMPING LES OURMES SARL? Comment est le travail dans cette entreprise?
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez CAMPING LES OURMES SARL , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPING LES OURMES SARL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPING LES OURMES SARL

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers CAMPING LES OURMES SARL?
Où est située CAMPING LES OURMES SARL?
CAMPING LES OURMES SARL est situé 90 AVENUE DU LAC, 33990 HOURTIN.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Quand la société: CAMPING LES OURMES SARL a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20011001.
Quelles sont les entreprises similaires à CAMPING LES OURMES SARL?
Les sociétés similaires à CAMPING LES OURMES SARL sont [MONSIEUR DENIS STAMOS], [PICOT LAND] et [CAMPING AYGUEBERE]