SCALIAN DS

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis SCALIAN DS

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SCALIAN DS ?

Que voulez-vous savoir sur SCALIAN DS ?

Date de l'expérience: 2022-08-13

super interessant
j'ai hate d'y être afin de me developper

Catherine

Vous avez obtenu un job ? Je suis contente pour vous, est ce que le recrutement était difficile ?

Date de l'expérience: 2021-02-10
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
SCALIAN DS est une moyenne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Les principaux inconvénients de SCALIAN DS sont: Description de poste inappropriée.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 10 heures.

Mehdi

comment ça description de poste inappropriée ? la situation de surcharge de travail ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2019-07-23

En tant qu’ancienne employée je vous parlerai un peu de cette entreprise et les avantages de travailler dans ce groupe: l’entreprise honnête et transparente qui offre assez d’avantages sociaux, des projets intéressants

sara

Maintenant, je peux évaluer le patron à 3. La meilleure description du rythme de travail chez SCALIAN DS serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SCALIAN DS. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SCALIAN DS ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SCALIAN DS. Pour l’instant je pense que mal.

Aimeriez-vous avoir un emploi avec un bon salaire mensuel? Voulez-vous changer votre situation financière? Rejoignez-nous, nous recrutons du 2020-12-01.

cécile

Est-il vrai que SCALIAN DS, informaticien industriel n'a aucune chance de se passer de connaissances?

theo

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à informaticien industriel est pour tout le monde.

cécile

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise LES JARDINS DU LAC A301, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans SCALIAN DS?

Bonjour, je voudrais savoir comment va SCALIAN DS actuellement. Est-ce possible d'obtenir un poste chez eux?

SCALIAN DS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

SCALIAN DS recrute récemment pour des postes :

Chef de projet technique spécialisé(e) dans le domaine du Retail F/H - Informatique industrielle (H/F), Automaticien / Informaticien industriel F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Appui RC F/H (A partir de 30 k€ brut annuel)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise SCALIAN DS il y a peu d'actualités

L'entreprise SCALIAN DS recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise SCALIAN DS recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCALIAN DS Questions fréquentes