CHAMPAGNE LEGENDRE JEAN CHRISTOPHE

Passy-Grigny
SIREN: 489960823 SIRET: 48996082300024 Téléphone: +33 3 26 52 90 68
Agriculture

Avis CHAMPAGNE LEGENDRE JEAN CHRISTOPHE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHAMPAGNE LEGENDRE JEAN CHRISTOPHE ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMPAGNE LEGENDRE JEAN CHRISTOPHE ?

Date de l'expérience: 2022-12-24

Reserve Legendre , petites bulles fines, peu sucré mais pas vert . Excellent rapport qualité /prix.

Yasmina

Bonsoir, c'est super. Mais est-ce qu'ils organisent souvent des soirées de dégustations?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Cela fait 3 ans que je commande mon champagne pour les fetes de fin d'année.Excellent brut ou demi sec

Marie-Thérèse

Bonjour, est ce que toutes ces livraisons ont toujours été faites en temps ?

Date de l'expérience: 2021-08-16

Excellent

Jérémy

Bonjour, il n'offre que le champagne ou les vins également ?

Pas loin de CHAMPAGNE LEGENDRE JEAN CHRISTOPHE il se trouve LES PETITS POTINS. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il vrai que CHAMPAGNE LEGENDRE JEAN CHRISTOPHE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

L'entreprise LES PETITS POTINS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans CHAMPAGNE LEGENDRE JEAN CHRISTOPHE?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans CHAMPAGNE LEGENDRE JEAN CHRISTOPHE?

Quelles sont les exigences des employés de CHAMPAGNE LEGENDRE JEAN CHRISTOPHE concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans CHAMPAGNE LEGENDRE JEAN CHRISTOPHE ou dans LE CLOS DE LA MATANE?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans CHAMPAGNE LEGENDRE JEAN CHRISTOPHE est similaire?

Qu'est-ce qui se passe chez CHAMPAGNE LEGENDRE JEAN CHRISTOPHE avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

CHAMPAGNE LEGENDRE JEAN CHRISTOPHE Questions fréquentes