SCEV LEQUART ET FILS

Passy-Grigny
SIREN: 421152034 SIRET: 42115203400029
Agriculture

Avis SCEV LEQUART ET FILS

Est-ce-que l'entreprise SCEV LEQUART ET FILS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SCEV LEQUART ET FILS ?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SCEV LEQUART ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de SCEV LEQUART ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en JEAN MICHEL PELLETIER ou en SCEV LEQUART ET FILS?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en SCEV LEQUART ET FILS de 1300 € à 2200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Savez-vous si SCEV LEQUART ET FILS cultive des raisins dans le même but que JEAN MICHEL PELLETIER?

Pourquoi pensez-vous que SCEV LEQUART ET FILS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

Quel accord pour commencer en tant que ouvrière viticole dans l'entreprise? Dans l'ensemble, maintenant un contrat de travail est une norme, et je cherche juste quelque chose de stable. J'espère que c'est le cas dans SCEV LEQUART ET FILS.

francis

Quant à ouvrière viticole, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCEV LEQUART ET FILS ?

Connaissez-vous les entreprises de taille intermédiaire qui se trouvent à Passy-Grigny?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

SCEV LEQUART ET FILS recrute récemment pour des postes :

Aide viticole palissage à l'heure (H/F)

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur SCEV LEQUART ET FILS, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Chez SCEV LEQUART ET FILS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide Viticole H/F.

SCEV LEQUART ET FILS Questions fréquentes