Maître Jean-Max DELAISSER Cabinet d'Avocats

Droit et comptabilité
Évaluation 2.8/5

Avis Maître Jean-Max DELAISSER Cabinet d'Avocats

2.8

Comment Maître Jean-Max DELAISSER Cabinet d'Avocats s'assure-t-elle que tous les employés se sentent en sécurité et à l'aise pour exprimer leurs convictions politiques et religieuses sur leur lieu de travail à Paris 16 Passy?

Que voulez-vous savoir sur Maître Jean-Max DELAISSER Cabinet d'Avocats ?

Pseudonyme.
Date de l'expérience: 2023-09-01

Agressif, pas sérieux, manque de professionnalisme et très irrespectueux.
Je déconseille fortement !

ne suis pas ses dossiers pas de défense sur le fond je confirme l avis très négatif sur cet avocat

Ali

Bah dans ce cas que deviennent les clients qui ont des dossiers en cours ?

Date de l'expérience: 2021-09-22

aucune défense sur le fond n a pas exiger un contrôleur en liquidation et n a pas fait de demande d effet suspensif avec décisions à l (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-05

je lui confié mon affaire il m' a pris l'argent et il a rien fait c est nul

Tanguy

Faites-nous signe si rien n’a changé. Le cabinet ne s’est-t-il pas bien occupé de votre affaire ?

Date de l'expérience: 2021-03-12

Avocat a fuir , traiter dossier pas sérieux, pas à l'coute des clients , il fait l'inverse.
incompétent et vous savez que vous allez perdre...mais trop tard , vous l'avez pris.

Y a-t-il des restaurants partenaires spécifiques où les employés de Maître Jean-Max DELAISSER Cabinet d'Avocats peuvent utiliser leurs tickets ?

Comment évaluez-vous les procédures et le temps nécessaires pour résoudre les cas de réclamations et de garanties chez Maître Jean-Max DELAISSER Cabinet d'Avocats ?

Est-ce que Maître Jean-Max DELAISSER Cabinet d'Avocats a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles dePERSPECTIVE HABITAT?

Je sais que PERSPECTIVE HABITAT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Maître Jean-Max DELAISSER Cabinet d'Avocats?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : B&C FRANCE et Maître Jean-Max DELAISSER Cabinet d'Avocats. Quelle est plus grand?

Maître Jean-Max DELAISSER Cabinet d'Avocats Questions fréquentes