ALICE

RUE DE TOULET, 40530 LABENNE
SIREN: 452094147 SIRET: 45209414700017 Téléphone: +33 6 81 68 30 82
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ALICE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ALICE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ALICE ?

Où on peut gagner plus en ALICE ou en L OREE DU BOURG? Êtes-vous contents de vos salaires?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ALICE ou à proximité NAZA AUTO MONTAGE?

Vous sentez-vous en sécurité dans ALICE pendant virus?

Saviez-vous que JOURDAN ET FILS donne aux employés plan d'epargne? Et ALICE?

Bonne intégration, beaucoup de liberté et d'autonomie. Les projets sont nombreux: concept novateur alliant la boulangerie.

Il y a des autres bonus sous forme de formations et de cours chez ALICE? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Nous embaucherons de nouveaux employés.Nous exigons 1 anCette expérience est indispensable.

claire

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ALICE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que vous connaissez bien ALICE? La connaissance de quelle langue est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires? Merci pour des infos.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

ALICE recrute récemment pour des postes :

ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) (16k € a 17k €/an), Esthéticien / Esthéticienne (H/F)

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezALICE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Esthéticienne, que ALICE recherche peut gagner même {salary}.

L'entreprise ALICE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Dessinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALICE Questions fréquentes