15 ans d’expérience dans la location saisonnière.
Presque 2 ans chez Checkmyguest.
Fier de travailler pour une société si innovante, si performante et surtout très humaine.
Je suis sincèrement reconnaissante de faire partie d'une entreprise qui accorde une réelle importance à l'opinion de ses employés. Notre culture d'entreprise met en avant l'idée que chaque voix compte, ce qui contribue grandement à créer un environnement de travail positif et collaboratif.
Globalement, le service est rendu et l'appartement que j'occupe régulièrement dans la résidence est conforme et assez propre.
Le service client est assez réactif et courtois, mais aussi impuissant par rapport aux lacunes constatées dans le système de réservation , tout au moins pour un client régulier (et professionnel - je me déplace pour le travail) :
1) réservation en ligne tres poussive :
- pas de compte client, il faut tout resaisir à chaque fois (nom, penom, adresse, telephone, etc)
- pas de compte bancaire associé (= resaisir deux fois à chaque résa les coordonnées bancaires et autorisation : une fois pour la location elle-même, une fois pour la caution).
- je recois des dizaines de mail (un à chaque étape du process : enregistrement, confirmation, infos, caution, arrivée, depart, etc). quel spam !
2) je ne recois pas de facture, suis obligé d'appeler le service client à chaque fois. même si celui -ci est courtois, je dois a chaque fois repeter et rappeler.
3) dans ces résidence ou il n'y a personne en présentiel , il y a souvent pas mal de bruit, des touristes venus faire la fête, faisant bcp de bruit la nuit car personne ne viendrai les déranger. Il est arrivé que les appartements soient extremement sales à l'arrivée.
4) Le prix devrait être plus attractif que sur les grands sites de réservation (b...com) , hors ce n'est pas le cas. Mais en réservant en direct, j'évite de recevoir encore plus de mail de réservation.
BREF, on est loin des bonnes pratiques de l'experience client ... Ce serait BEAUCOUP MIEUX si le site permettait d'avoir :
1) un compte utilisateur (login/mdp, qui enregistre nos informations et évite les saisies inutiles)
2) un envoi automatique des factures, comme la loi l'exige pour les hotel, chambre d'hote et gestionnaire locatifs.
3) un programme récompensant la fidelité (je vient 8 à 10 fois par mois).
Mais encore une fois, le logement est pratique, bien situé, et je n'ai pas trop le choix.
Super expérience je recommande fortement
Merci pour ce séjour
Société innovate et au top !
Super société avec qui travailler ! Merci encore pour tout
Top ! Je recommande fortement l'ambiance et le travaille !
Magnifique entreprise
Amazing locations in Paris
Appartement conforme aux photos, tout s'est bien passé pendant le séjour, l'agence est très réactive !
Je recommande
Rien à dire, tout était parfait, Merci Checkmyguest pour votre professionnalisme. ️
Environnement de travail très agréable
Performance et précisons au rendez vous
Venez les yeux fermés
Gestion proactive et efficace ! Merci ! Je recommande !
Je recommande sans hésiter, j'ai habité dans plusieurs Baux mobilité, prestation parfaite, rien à dire.
J'ai séjourné dans 3 de leurs appartements, grand standing et service irréprochable.
Je recommande fortement.
Super expérience !
Au plaisir de revenir dans votre appartement
Merci pour ce séjour parisien
Tres bonne entreprise
Très belle appartement , belle vue , proche toutes commodité , on recommande
Super cadre de travail avec un fort esprit d'équipe.
Incroyable séjour , appartement très propre
Environnement de travail sympa et challengeant
Je suis très satisfait de mon expérience avec Checkmyguest.
La plateforme est facile à utiliser et m'a permis de trouver un hébergement idéal pour mes études. Les offres proposées sont variées et les descriptions des logements sont détaillées et précises. De plus, le service client de Checkmyguest est très réactif et a toujours répondu à mes demandes dans les meilleurs délais. Je recommande vivement cette société à tous les étudiants qui cherchent un hébergement confortable et bien situé, avec un excellent rapport qualité-prix.
C’est juste bien tout était nickel
Je recommande Checkmyguest si vous envisagez de venir à Paris.
En dernière minute ils ont su m’accueillir avec un appartement propre et bien équipé ! L’accès en autonomie m’a permis d’y accéder rapidement sans avoir à courir dans Paris : merci encore pour votre disponibilité et votre rapidité !
Que dire de plus que parfait.
Systeme d’acces aux appartement tres facile a utiliser.
Le sol etait tellement propre que l’on pouvait dormir dessus.
Le gestionnaire qui repondait a nos moindre demandes meme en pleine nuit.
Un mot MERCI
Tout simplement EXTRAORDINAIRE
Service de grande qualité
Appartement niveau hôtel 5 étoiles
Et équipe CMG très joignable
Merci pour votre accueil et pour ce merveilleux séjour
Je recommande !!!
CMG est selon moi, la meilleure société de location courte durée en France
Je remercie toute l’équipe de Check My Guest pour leur accompagnement et leur accueil.
Environnement de travail positif, direction et équipe engagées, la société offre des opportunités d'évolution. Je recommande !
Nous avons loué un appartement magnifique boulevard Haussmann à Paris.
Merci pour tous les petits soins apportés.
1 semaine de rêve. Expérience exceptionnelle. Nous nous sommes sentis comme chez nous.