INSTAL AU POELE

Gondrecourt-le-Château
Évaluation 3.7/5

Avis INSTAL AU POELE

3.7

Qui appeler pour installer un poêle à granulés ?

Que voulez-vous savoir sur INSTAL AU POELE ?

Bibi54
Date de l'expérience: 2023-04-05

Vous fais des promesses qu il ne peut pas tenir, ne respecte pas les délais, manque récurent de personnel qualifié.
Gérant jamais joingnable, travail bâclé et secrétaire très froide au téléphone.
Aucun délai respecter je ne recommande pas du tout

Date de l'expérience: 2023-12-12

Bonjour,
Je suis le gérant de la société, je suis assez surpris du retour de nos secrétaires qui sont à l'écoute de nos clients et avec en règle générale de bons retours...
Je constate que tous les mauvais commentaires ont été mis le même jour également.
Concernant notre personnel ils ont des formations continues tout le long de l'année que ce soit pour les normes en vigueurs ou chez nos fournisseurs, et avec 250 installations par an s'ils étaient "non professionnels" comme vous dites on aurait que des avis négatifs.
Je vous invite à envoyer un mail à julien@instalaupoele.fr pour échanger sur votre mécontentement, car sur un site comme celui où je n'ai pas de notifications c'est compliqué de revenir vers vous.
bien à vous.

Gerald

Bonjour, j'aimerais avoir les services sociétés ; je voudrais savoir si elle est recommandable?

Herve
Date de l'expérience: 2023-02-17

Entreprise sérieuse et professionnelle, le poêle klover répond à mes attentes,à recommander

Monique

Bonjour ! Je voudrais savoir si la réalisation des travaux est réussie? Des ouvriers sont professionnels?

Date de l'expérience: 2021-06-22

Bonne entreprise

Gonfle les devis pour toucher plus de primes et cela vous coûte toujours aussi cher a la fin, que des belles paroles et au final travail bâclé,et sav inexistant

Marc

Bonjour, et le travail réalisé est-il satisfaisant et les devis sont abordables?

Date de l'expérience: 2023-12-12

Bonjour, je suis le gérant de la société et je ne comprends pas cotre commentaire? Nous sommes plusieurs entreprises de chauffage dans le secteur il vous suffit de comparer avec nos confrères pour voir que nos prix ne sont pas "gonflés".
Bien à vous.

Léon

Bonjour, je voudrais savoir, si le travail effectuer par cette entreprise est satisfaisant et aussi si la société est recommandable?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en INSTAL AU POELE ou en AES SERVICES?

INSTAL AU POELE Questions fréquentes