PRINTEMPS TOULON

La Valette-du-Var

Avis PRINTEMPS TOULON La Valette-du-Var

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez PRINTEMPS TOULON?

Que voulez-vous savoir sur PRINTEMPS TOULON ?

Fabrice
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-25

Nous avons eu affaire à, *,qui a été très dévoué à notre égard il a pris le temps de nous écouter comprendre nos attentes. A partir de là, il a couru dans tt le magasin, et est revenu avec bcp d'articles très colorés et nous avons osé.
* est très sympathique dévoué à l'écoute nous le recommandons fortement.

Deborah

C'est super! est-ce que les articles qu'il vend sont luxes et il s'y connait vraiment?

Doris nemo
Date de l'expérience: 2023-06-19

La vendeuse de la lingerie très désagréable et en plus je n ai pas eu de ticket de caisse ni papier ni dans ma boîte mail

Kenza

Je suis vraiment désolé pour vous. Le ticket est un justificatif de paiement ? Pourquoi est ce que vous ne l'avez pas reçu ? Avez vous fait cette achat en ligne?

Date de l'expérience: 2022-10-01

J’ai sollicité l’assistance du « personnal schoper » pour une tenue spéciale anniversaire, devant me transformer en « femme fatale », ce qui n’était pas gagné ! *** et *** de *** ont pris le temps nécessaire et leur talent m’a fait admettre des essayages que je n’aurais jamais imaginer tenter!!! Résultat : robe moulante décolletée chaussures à talons aiguilles…moi qui suit toujours en pantalons !! Bravo à elles dont je conseille les services à tous mes amis

Catherine

Ah super, et combien ça vous a couté tout ça ? Le prix vous a t-il parut juste ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Vendeuse au stand Lévis cet aprem au top !
Écoute et conseils sincères. Un grand merci

Augustin

Bonjour, est ce qu'ils ont des pris raisonnables par rapport aux produits qu'on est susceptibles d'y trouver ?

PRINTEMPS TOULON Questions fréquentes