LA SOCIETE OPTIMHOME

Saint-Cyr-sous-Dourdan

Avis LA SOCIETE OPTIMHOME, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA SOCIETE OPTIMHOME ?

Que voulez-vous savoir sur LA SOCIETE OPTIMHOME ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2021-01-29

Bonjour, J'ai commence chez optimhome en 2011. Livree dans la nature, je me suis debrouillee seule. Aujourd'hui, j'ai dû arrêter. Mes collegues de secteur aussi. Ne pas refaire.

Pros

Independance

Cons

Aucune formation, aucune aide.

Estelle

Pourquoi vous devez arrêter ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonjour à tout le monde. OptimHome (Sevran) - que st que vous pensez au sujet de cette société? Toutes les opinions seront importantes pour moi. Pourriez-vous me dire combien vous gagnez (en moyen)? Max

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 4000 €. Est-ce moins que LA SOCIETE OPTIMHOME offre-t-elle?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de LA SOCIETE OPTIMHOME. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous besoin d'un travail à Saint-Cyr-sous-Dourdan? Cette offre d'emploi:Agent Mandataire (H/F) vous attend du 2021-04-08.

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Ne manquez pas notre dernière offre:https://fr.jobsora.com/offre-6440916129 Nous vous attendons du 2021-03-02

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en LA SOCIETE OPTIMHOME ou en IMMOLIAISON?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez LA SOCIETE OPTIMHOME?

LA SOCIETE OPTIMHOME s'occupe du marché primaire ou secondaire?

Pas loin de LA SOCIETE OPTIMHOME il se trouve MAN RENOV. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Jusqu’à quand peut-on postuler chez LA SOCIETE OPTIMHOME ?

Je suis agent immobilier. Mes revenus sont de 6387 €.

J'ai postulé pour le poste de agent immobilier. La rémunération est de 6387 €. Est-ce que c'est bon en ce qui concerne le marché du travail à Poissy ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît personnellement LA SOCIETE OPTIMHOME? Pouvez-vous recommander le travail au poste d' agent immobilier? Peux-je gagner 6387 € par mois?

Est-ce que je peux gagner 6387 € par mois au poste d' agent immobilier dans cette société?

Est-ce que qqn de vous sait quelles sont des conditions du travail chez LA SOCIETE OPTIMHOME? En tant que agent immobilier peux-je gagner 6387 € par mois?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur LA SOCIETE OPTIMHOME? Quelles sont des conditions du travail au poste d' agent immobilier? Est-ce que je peux gagner 6387 € par mois?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations sur cette entreprise? Est-ce que je peux gagner 6387 € chez eux? Comment est le travail au poste d' agent immobilier?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un d'entre vous y travaille actuellement comme agent immobilier? Pouvez-vous gagner 6387 € par mois?

LA SOCIETE OPTIMHOME recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER IMMOBILIER INDEPENDANT - CHARTRES (H/F), CONSEILLER IMMOBILIER INDEPENDANT - CAHORS (H/F), CONSEILLER IMMOBILIER INDEPENDANT - BOURG EN BRESSE (H/F)

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de LA SOCIETE OPTIMHOME? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LA SOCIETE OPTIMHOME et une autre chance de devenir Agent Immobilier.

LA SOCIETE OPTIMHOME Questions fréquentes