Check My Guest

Évaluation 4/5
basée sur 177 notes
Paris 16 Passy
Téléphone: +33 1 88 24 88 88
https://checkmyguest.fr
Hospitalité et tourisme
Évaluation 4/5
basée sur 177 notes

Avis Check My Guest Page 9

14 abonnés
Vous naviguez sur la 9 page des avis à propos de Check My Guest. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (115)
Neutre (82)
Négatif (38)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-29
Évaluation de l'utilisateur :

FUYEZ !! c'est une (supprimé par l'administrateur) monumentale ! ne respecte pas ses engagements ! non loué pendant 3 mois et à l'issue de ces 3 mois, ils vous loue le bien à un prix bien inferieur à celui promis au téléphone ! Ils vous promettent également de trouver un locataire dans les 10 jours mais encore du pipo ! Vous menace d'appeler leurs avocats si vous souhaitez récupérer votre bien au terme du contrat.
Prenez une agence immobilière quelconque et vous aurez beaucoup moins de soucis.

Ketia MAKAYA
Date de l'expérience: 2021-04-09
Enquête
Évaluation de l'utilisateur :

Le travail dans Check My Guest est: Terrible.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Alors DÈS (supprimé par l'administrateur) RIEN À DIRE !

Axelle

On n'est pas d'accord avec votre note a 1. Pourriez-vous dire qqch en plus

anonyme

Bonjour, je suis 100% d'accord avec vous

Axelle

Je ne suis pas du tout d'accord. Ma note est 5/5. Je travaille avec eux depuis un an! Je suis redevable et je ne veux pas changer de métier!

anonyme
Date de l'expérience: 2021-03-11
Évaluation de l'utilisateur :

Expérience catastrophique ! Service clients nullissime !
Le numéro pour les contacter sonne dans le vide des heures, pas de présentation lorsque la conseillère décroche... aucune solution proposée, faut les harceler pour obtenir une réponse...
Appartement neuf loué sans télévisions opérationnelles, ni wifi avec un débit suffisant...
24h après un technicien vient et constate que rien ne fonctionne...
Aucune solution de changement d’appartement et de geste commercial...
On doit me rappeler un jour peut être...
Plus jamais !!!

anonyme

Bonjour, je suis à 200% d'accord avec vous

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1629 visiteurs uniques

En savoir plus
COVID-19

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise Check My Guest?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-29

oui. ils sont clairement plus capable de trouver des locataires

Célia

L'entreprise a-t-elle perdu des clients pendant la pandémie? Ont-ils eu une interruption de fonctionnement?

1...789