Feuillazur Rungis

Chevilly-Larue
SIREN: 70204701000070
Autres activités de service

Avis Feuillazur Rungis

Les employés de l'entreprise Feuillazur Rungis reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Feuillazur Rungis ?

Feuillazur Rungis
Date de l'expérience: 2024-03-13

FEUILLAZUR est grossiste de fleurs artificielles à Rungis et spécialiste en composition de fleurs artificielles. FEUILLAZUR vous invite à découvrir son univers floral .Inspiré par sa créativité florale, FEUILLAZUR au rythme des compositions florales et suivant son inspiration florale vous propose de découvrir ses collections de bouquets de fleurs artificielles, composition florale artificielle design, fleurs artificielles haut de gamme luxe. Spécialiste en composition de fleurs artificielles, FEUILLAZUR est leader en vente de fleurs artificielles et plantes artificielles. FEUILLAZUR importateur de fleurs artificielles, plantes artificielles et articles de décoration florale depuis plus de 50 ans bénéficie d'une notoriété inégalée dans le monde de la décoration et fournitures fleuristes.
Acteur incontournable de la décoration florale à Rungis, Leader sur le marché de la fleur artificielle, nous vous accueillons dans notre espace de vente de fleurs artificielles à Rungis où plus de 10 000 références vous attendent (fleurs séchées, bougies, meubles lumineux, contenants lumineux, vases en verre...)
Nos équipes de vente et décoration florale sont à votre disposition afin de vous assurer les meilleurs services (mise en ambiance florale, compositions florales artificielles sur mesure pour vos événements d’entreprise, mariage, décoration de tables…FEUILLAZUR, créateur d'idées florales vous propose la décoration florale sur mesure et vous propose des créations florales sur mesure.

Emeline

Est-il possible de se faire former dans cette structure?
Merci d'avance.

Écrivez ce qui se passe actuellement chez Feuillazur Rungis. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur Feuillazur Rungis. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Feuillazur Rungis Questions fréquentes