SOCIETE DES CARS BIHAN

RUE ANITA CONTI, 29260 LESNEVEN
SIREN: 635917792 SIRET: 63591779200023 Téléphone: +33 2 54 82 38 79
Transport et logistique

Avis SOCIETE DES CARS BIHAN, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SOCIETE DES CARS BIHAN ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DES CARS BIHAN ?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des plan d'epargne similaires dans SOCIETE DES CARS BIHAN comme dans SAVAC PARIS NORD?

Est-ce que SOCIETE DES CARS BIHAN offre un salaire similaire à 300 € et 3200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Où est plus d'heures supplémentaires? En SOCIETE DES CARS BIHAN ou en MONSIEUR DENIS NANDOR? Où sont-ils mieux payés?

Quel type d'employeur est SOCIETE DES CARS BIHAN? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SOCIETE DES CARS BIHAN? Est-il grand?

L'entreprise SOCIETE DES CARS BIHAN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent De Transport! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SOCIETE DES CARS BIHAN Questions fréquentes