AQUA PISCINES
AVENUE ANDRE AMPERE, 66330 CABESTANY SIREN: 789421617 SIRET: 78942161700026 phone: 0468735261

Note de l'employeur 4.8/5

Avis AQUA PISCINES

Le télétravail est-il possible chez AQUA PISCINES ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Cabestany ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA PISCINES ?

Christophe Date de l'expérience: 2021-11-04

Une super équipe et ambiance.

Bonjour! Est-ce que des primes sont-elles plus fréquentes chez AQUA PISCINES a Cabestany?

c'est vrai

Question aux employés:
Super

Question aux employés:
Parfait

Est-ce quelqu'un des employés de AQUA PISCINES est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Apparemment, le processus de recrutement chez AQUA PISCINES est moins compliqué que chez ENERGIE SOLAIRE ENERGIE EOLIENNE. Quelqu'un peut le confirmer?
marc
Quel contrat après la période d'essai chez AQUA PISCINES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que AQUA PISCINES proposera.
J'ai 47 ans et je cherche le travail comme vendeur en magasin, est-ce que quelqu'un sait que AQUA PISCINES recrute aussi des personnes âgées?
Est-il vrai que AQUA PISCINES s'occupe de commerce de détail de verre plat?
Dans AQUA PISCINES, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?
Savez-vous que AQUA PISCINES à Cabestany recrute actuellement? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle?
Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur AQUA PISCINES, peut-être avez-vous des infos de première main?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AQUA PISCINES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez AQUA PISCINES sont
Il existe un système de bonus dans AQUA PISCINES:
Quand AQUA PISCINES a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2015-12-31. Consultez plus d'informations sur AQUA PISCINES.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 3 fois au cours des 11 derniers mois. AQUA PISCINES avis
Est-ce que les réunions chez AQUA PISCINES sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez AQUA PISCINES sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez AQUA PISCINES.
Est-ce que AQUA PISCINES offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que AQUA PISCINES offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez AQUA PISCINES. AQUA PISCINES avis
Attention, nouvelle offre de AQUA PISCINES! Ils recherchent Technicienne, prouvez!

Les employés AQUA PISCINES ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés AQUA PISCINES croient-ils au succès de l'entreprise ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez AQUA PISCINES ?