AQUA PISCINES

SIREN: 789421617 SIRET: 78942161700026 Téléphone: +33 4 68 73 52 61
Évaluation 4.8/5

Avis AQUA PISCINES

4.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AQUA PISCINES ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA PISCINES ?

Christophe
Date de l'expérience: 2021-11-04

Une super équipe et ambiance.

Bonjour! Est-ce que des primes sont-elles plus fréquentes chez AQUA PISCINES a Cabestany?

c'est vrai

Question aux employés:
Super

Question aux employés:
Parfait

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de AQUA PISCINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en SARL PRO DISCOUNT 15 ou en AQUA PISCINES?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en AQUA PISCINES ou en ARTS ET FENETRES?

Est-ce quelqu'un des employés de AQUA PISCINES est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Apparemment, le processus de recrutement chez AQUA PISCINES est moins compliqué que chez ENERGIE SOLAIRE ENERGIE EOLIENNE. Quelqu'un peut le confirmer?

marc

Quel contrat après la période d'essai chez AQUA PISCINES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que AQUA PISCINES proposera.

J'ai 47 ans et je cherche le travail comme vendeur en magasin, est-ce que quelqu'un sait que AQUA PISCINES recrute aussi des personnes âgées?

Est-il vrai que AQUA PISCINES s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Dans AQUA PISCINES, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Savez-vous que AQUA PISCINES à Cabestany recrute actuellement? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur AQUA PISCINES, peut-être avez-vous des infos de première main?

L'entreprise AQUA PISCINES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AQUA PISCINES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-07 pour la position Technicienne.

AQUA PISCINES Questions fréquentes