Giffard Manutention

LA MAINGUAIS OM PIMESPO AWM 44470 CARQUEFOUFrance
SIREN: 869 800 367

Avis Giffard Manutention, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Giffard Manutention ?

Que voulez-vous savoir sur Giffard Manutention ?

Date de l'expérience: 2022-06-25

Sav incompetant.

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise ARTLABS, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans Giffard Manutention?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ARTLABS et dans la Giffard Manutention suivante?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Giffard Manutention que dans ARTLABS à proximité?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez Giffard Manutention?

Recommandez-vous le departement de Assistant(e) comptable fournisseur H/F? Un grand merci

Assistant SAV H/F - cette position est toujours disponible dans notre entreprise de Carquefou

julia

Quant à electromécanicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Giffard Manutention ?

Bonjour! Je cherche des infos sur Giffard Manutention. Savez-vous comment va cette entreprise?

Giffard Manutention recrute récemment pour des postes :

ELECTROMÉCANICIEN / THERMICIEN (H/F) (24k € a 26k €/an), Technicien dépanneur, Electromécanicien / thermicien (H/F)

Est-ce que, selon vous, Giffard Manutention est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Giffard Manutention Questions fréquentes